Vérifier la disponibilité

Avis des voyageurs de TripAdvisor

De Olivei...
“Tout simplement scandaleux”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en août 2017

On a réservé pour 10 jours on nous a débité des frais de réservation jusque là tout va bien nous étions content. Puis on reçoit un message nous indiquant que nos dates (10 jours) ne sont pas possible alors qu’elles avaient été validé et nous avons même été débité pour la réservation. On nous indique que les réservations se font du samedi au samedi et donc par conséquent nous accepterions de modifier nos dates et lui indiquons qu’on souhaite prendre qu’une semaine au lieu des 10 jours. Nouveau rebondissement étant donné que nous sommes jeunes (26 ans) nous devons nous acquitté d’une caution supplémentaire de 600€ au lieu de 100€. Nous acceptons car au final ce n’est qu’une caution et nous ne comptions pas détériorer leur logement. Cerise sur le gâteau nouveau mail quelques jours plus tard pour nous dire qu’on est obligé de prendre 2 semaines car on ne peut pas prendre qu’une semaine et même si on ne reste pas les 2 semaines on est bien de payer 2 semaines. Chose inacceptable et vraiment honteux de leur part nous faire perdre 3 semaines sur les réservations pour au final tout faire pour qu’on annule la réservation et une fois qu’on leur dit que ce ne sera pas possible de prendre deux semaines se réjouisse de pas nous avoir louer. Tout simplement aberrant si vous souhaitez pas louer ne le mettez pas en location. D’autant plus qu’aucune restriction concernant les jeunes, la réservation de samedi à samedi uniquement ou de deux semaines minimum n’est stipulé dans l’annonce.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
60 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer