“Magnifique vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa Feliz

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marie-Pie...
Saint-Laurent-de-Chamousset, France
“Magnifique vacances”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Une maison parfaite pour 10 personnes. La propriétaire est très gentille et très discrète!!
Nous étions 6 adultes 4 enfants. Tout est prévu: machine à laver + sèche-linge. Table et fer à repasser.
Lave-vaisselle, four à micro-onde, grille-pain, cafetière etc... tout est propre !
La piscine, un rêve !! Le propriétaire est venu tous les deux jours pour s'en occuper
La literie est confortable. Pas besoin d’emmener ses draps et serviettes de douches, nous les avions pris en suppléments (ça vaut le cout !!)
Il y a un barbecue prêt de la piscine que nous avons utilisé tous les soirs
Coté parking, nous avions pu garer nos trois voitures.

28 août 2017
Je vous remercie de votre opinion tellement favorable. Je suis contente que vous êtes passés de bons moments à Casa Feliz.
jessica f
“Bon sejour”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un bon séjour à casa feliz mais l endroit est bruyant. ..beaucoup de chien qui ne cesse d aboyer ...la clim est en supplément à 130 euros la semaine mais n est pas mentionné dans l annonce.....
Terrasse très agréable, piscine au top malgré beaucoup d épines de sapin qui ne cesse de tomber dans la piscine et autour...
Propriétaire sympathique qui nous ont apporté un jolie panier de légumes de leur jardin. .

10 août 2017
Bonjour Jessica,
je vous remercie de votre opinion. Pour les clients futurs, je mentionnerai dans l'annonce qu'il faut payer un supplément pour la clime (120 Euros par semaine). D'habitude on ne mentionne que les services qui sont compris dans le prix de la location.
Joan
68VCH13
Marseille, France
“un séjour idyllique qui vire au cauchemard”
Avis écrit le 10 décembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé durant 7années successives nos vacances à Casa Feliz (trois semaines au mois d'août). Ce furent sept années de vacances très plaisantes. Cette maison est effectivement très agréable, les prestations sont conformes à l'annonce. Malheureusement nous avons été cambriolés en août dernier et avons découvert avec effroi que le propriétaire n'assurait pas ses locataires mais uniquement ses propres biens ! Nous ne reviendrons plus dans cette maison et tenons à mettre en garde les futurs vacanciers afin qu'ils louent en toute connaissance de cause.....

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Villardi...
“Génial”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Demeure magnifique, conforme aux photos et au descriptif des équipements.
La piscine est très propre, en plus le mari de Joan vient dans la semaine pour faire l'entretien.
Cette maison est très spacieuse et agréable, il y a une grande terrasse ou nous avons pris tous nos repas puisque elle est à l'ombre en plus il y a toujours un petit vent très agréable. Elle donne directement sur la piscine qui est en contre bas, c'est sympa pour surveiller les enfants qui se baignent.
L'accueil de Joan est très agréable et convivial, elle nous a reçu avec un panier de légumes de son jardin c'est vraiment sympa. En plus nous avions oubliés des affaires dans un placard et Joan a eu la gentillesse de nous les envoyer et je tiens à la remercier encore. Un grand merci !!
Par contre, il faut prévoir la taxe touristique qui est à payer sur place, mais ce n'est pas très cher 6.30€ par couple pour une semaine et c'est gratuit pour les enfants.
Arrivée à 17h et départ à 10h, cependant il y a moyen de négocier ces horaires avec Joan qui est très compréhensive.
En bref nous avons passé une excellente semaine dans cette maison, le village est magnifique à 5 min et la plage est à 10 min en voiture. Les restos du front de mer sont vraiment pas cher et il y a de nombreux super marché.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
08 août 2016
Je vous remercie, Sandrine, pour votre opinion. C'est très important pour moi et pour mon mari que nos clients se trouvent bien à Casa Feliz.
soso10120
“La maison du bonheur”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa magnifique fidèle à la description.Bien équipée et agréable à vivre.
Nous y avons séjourné 2 semaines à 7 adultes et 2 enfants dont un bébé de 10 mois.Idéale pour des vacances en famille ou entre amis.La situation à Calonge est un point de départ pour différentes visites (Gérone,Tossa de Mar, Barcelone...)
Un grand merci à Johan et son mari pour leur accueil chaleureux.
Une adresse que nous garderons.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
26 juil. 2016
Je vous remercie pour votre opinion tellement positive.
Joan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer