“Très bien malgré un ou deux bémols ...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa Feliz

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Anne C
Pau, France
“Très bien malgré un ou deux bémols ...”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

La Casa Feliz est une belle maison, très spacieuse et bien agencée. Elle est correctement équipée en matériel de cuisine pour un séjour où l'on n'est pas censé faire de la grande cuisine et la literie est de bonne qualité. La maison est propre et très agréable. Il y a de quoi garer facilement 4 véhicules à l'intérieur de la propriété ce qui est très pratique.
Le jardin est aussi très agréable et soigné et complètement clôturé. La piscine est grande et bien entretenue (le mari de Joan passe tous les deux jours). Il y a 6 transats à disposition.
Joan est une hôtesse arrangeante puisqu'elle a accepté la présence de notre chienne et je l'en remercie !
Cependant, à propos de chiens, je rejoins un des commentaires déjà écrits: la présence de nombreux chiens dans le quartier vient perturber la quiétude de certains moments en raison de concerts d'aboiements réguliers (la notre n'aboyait pas, question d'éducation, sans doute...)
Et il faut aussi veiller à gérer la présence de fourmis qui sont très présentes dans le jardin et s'introduisent facilement dans la maison...
Mis à part ces deux bémols - difficilement gérables par les propriétaires!-, nous avons passé un excellent séjour dans la Casa Feliz et avons bien pu profiter des charmes de cette partie de la Costa Brava.

Date du séjour : août 2018
15 sept. 2018
Je vous remercie de votre opinion si positive. je suis très contente qu'en générale c'était bien passé.
0bibi62
Arras, France
“maison spacieuse et agréable”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

La maison est parfaite pour 10 personnes avec des couchages de qualité et un espace extérieur très agréable avec une jolie piscine.Pour les gourmets, le matériel à disposition pour cuisiner est un peu léger (une seule plaque de four, un seul petit moule à tarte,réfrigérateur vieillissant et ne rafraîchissant pas suffisamment,peu de saladiers) .La terrasse est très appréciable pour y prendre les repas .A noter que le ménage (100 euros)n'est pas compris dans le prix (nous ne le savions pas) .Un séjour super malgré de nombreux aboiements aux alentours surtout la nuit.

Date du séjour : août 2018
15 sept. 2018
Je vous remercie de votre opinion. Quant au matériel de la cuisine, d'habitude les gens ne cuisinent pas beaucoup quand ils sont en vacances. Pour le ménage, si vous regardez sur la web de TripAdvisor vous verrez qu'il n'est pas compris.
sandrine...
“vacances magnifiques”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avions loué cette maison pour 10 personnes, nous étions très à l'aise, tout était parfait !! literie très bonne , maison très propre. Piscine très agréable et nettoyée très régulièrement. de superbes vacances entre amis. Merci à Joan pour sa gentillesse.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
29 août 2017
Merci, Sandrine, de vos commentaires. Pour nous, vous étiez de bons locataires dans tous les sens.
Joan
Marie-Pie...
Saint-Laurent-de-Chamousset, France
“Magnifique vacances”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Une maison parfaite pour 10 personnes. La propriétaire est très gentille et très discrète!!
Nous étions 6 adultes 4 enfants. Tout est prévu: machine à laver + sèche-linge. Table et fer à repasser.
Lave-vaisselle, four à micro-onde, grille-pain, cafetière etc... tout est propre !
La piscine, un rêve !! Le propriétaire est venu tous les deux jours pour s'en occuper
La literie est confortable. Pas besoin d’emmener ses draps et serviettes de douches, nous les avions pris en suppléments (ça vaut le cout !!)
Il y a un barbecue prêt de la piscine que nous avons utilisé tous les soirs
Coté parking, nous avions pu garer nos trois voitures.

Date du séjour : août 2017
28 août 2017
Je vous remercie de votre opinion tellement favorable. Je suis contente que vous êtes passés de bons moments à Casa Feliz.
jessicaf5...
“Bon sejour”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un bon séjour à casa feliz mais l endroit est bruyant. ..beaucoup de chien qui ne cesse d aboyer ...la clim est en supplément à 130 euros la semaine mais n est pas mentionné dans l annonce.....
Terrasse très agréable, piscine au top malgré beaucoup d épines de sapin qui ne cesse de tomber dans la piscine et autour...
Propriétaire sympathique qui nous ont apporté un jolie panier de légumes de leur jardin. .

Date du séjour : juillet 2017
10 août 2017
Bonjour Jessica,
je vous remercie de votre opinion. Pour les clients futurs, je mentionnerai dans l'annonce qu'il faut payer un supplément pour la clime (120 Euros par semaine). D'habitude on ne mentionne que les services qui sont compris dans le prix de la location.
Joan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer