TripAdvisor
Peralada
Publier
Messages
Recherche

“Restaurant de bonne qualité. ”

Restaurante L'Olivera
Réserver une table
mer. 10-23
20:00
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Peralada
Catégorie de prix : 25 $ US - 95 $ US
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Résidant à l'hôtel nous avons voulu dîner à l'Olivera qui est le restaurant de l'hôtel.
Bon repas avec cependant des prix plus élevés que dans les restaurants de Peralada.
Une bonne étape cependant.

Date de la visite : mai 2019
Merci, 936marinet

6 - 10 de 86 avis

Avis écrit : 23 avril 2019 par mobile

Restaurant très agréable , un service raffinée! Mon ami a prit un menu dégustation, pas moi. Et bien le chef m’a quand même fait une délicate attention pour déguster avec mon ami. Le vin était excellent, les desserts à tomber!
Le cadre du restaurant es juste magnifique. Merci pour ce merveilleux moment.

Merci, 566elij
Avis écrit : 10 avril 2019

très bonne cuisine
c est très bien préparé et très fin
par contre ce n est pas donne
voir un peu cher pour ce que c est
c est le restaurant du golf

Merci, pascal B
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Une cuisine raffinée sans être trop chère.
Un vin d'exception (Nous en avons acheté )
Un service irréprochable

Merci, 669Jean_PierreP
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Des plats fins et travaillés malgré le groupe de 40 dont nous faisions partie, un service rapide et soigné, des vins de qualités, je recommande cet établissement pour un bon repas

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Flavdetoulouse

Les voyageurs ayant consulté Restaurante L'Olivera ont aussi consulté

Vilanova de la Muga, Peralada

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Restaurante L'Olivera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page