TripAdvisor

Réserver une table
mar. 10-22
20:00
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Peralada
Description : Une vision contemporaine de la cuisine de l’Empordà. Telle est l'essence du Castell Peralada Restaurant. Après avoir connu le succès pendant plusieurs années à El Bulli et au Mas Pau, le chef Xavier Sagristà ainsi que le maître d'hôtel et sommeiller Toni Gerez, ont dessiné une offre de haute gastronomie qui réinterprète la tradition culinaire de façon créative et avec des propositions avant-gardistes reposant sur la qualité des produits de l'Empordà (Ampurdan), issus du terroir et même de la Méditerranée.
Avis écrit : 27 mai 2019 par mobile

Très certainement un des meilleurs restaurants de la région, si ce n’est LE MEILLEUR. Le personnel est charmant et plus que professionnel. Le lieu est magique. Et ne parlons pas du repas... Nous y sommes allé 2 fois, pour le déjeuner (menu du déjeuner à ne pas manquer) et nous y sommes retourné pour dîner (à la carte). Les 2 étaient exceptionnel, délicieux, travaillés, variés, un vrai régal ! Je ne pourrais pas mieux vous conseiller ! Nous avons hâte d’y retourner cet été ! La table est réservée !

Date de la visite : mai 2019
Merci, 912virginiea
GrupPeralada, Director de Relaciones con Clientes de Castell Peralada Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et de nous avoir parlé de notre service et de notre cuisine.

Nous vous remercions de votre récente visite et vous souhaitons la bienvenue à notre restaurant cet été.

4 - 8 de 167 avis

Avis écrit : 13 mars 2019 par mobile

Restaurant situé dans le château de peralada cadre très agréable service professionnel ce restaurant vaut le détour le menu du jour à 38 euros et pour 17 euros supplémentaires vous avez du cava rosé et trois verres de vin de qualité et généreuse servi un sans faute en cuisine nous reviendrons sans soucis !!!!

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, george11100
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Lieu magique et équilibré entre ambiance château et modernité ! Chic et sans chichi. Accueil formidable et gentillesse à toutes les sauces. Repas rapport qualité prix imbattable. Merci on s’est régalé !

Date de la visite : octobre 2018
2  Merci, Kinky31Tlse
GrupPeralada, Director de Relaciones con Clientes de Castell Peralada Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2018

Bonjour;
On est ravi que vous ayez aimé notre restaurant.
À bientôt!

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Deux éléments important : je suis Francais ( très mauvaises habitudes sur les restaurant ) et nous sommes en Espagne dans une région touristique. Des notre arrivé un cadre exceptionnel, un lieu raffiné, un restaurant de qualité, nous avons choisi le menu dégustation, nous commençons par plusieurs tapas très bien, ensuite 1 entrée merveilleuse langoustines avec une sauce parfaite, suivi de filets de rougets dont la cuisson est parfaites et ensuite magrets de canard élevé aux gla ds sauce foie gras très bien, puis arrive le clou du restaurant : son chariot de fromage ( exceptionnel) énormément de choix et en particulier en fromage espagnol, et pour finir deux dessert dont un surprenant à base de concombre, voila le tout pour 79 euros, un lieu ou l'on passe une excellente soirée à un prix très attrayant, enfin un plaisir d'aller au restaurant dans cette région

Date de la visite : septembre 2018
3  Merci, daphira
GrupPeralada, Director de Relaciones con Clientes de Castell Peralada Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Merci pour votre opinion, nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : 10 septembre 2018

La cadre est somptueux : terrasse surplombant le lac du château, jolies tables, romantiques à souhait.
Le menu à 79 est remarquable. L’enchainement des plats est parfait. Les saveurs sont subtiles, les cuissons parfaitement maitrisées.
Il faut prendre pour 20€ supplémentaires l’accord met-vin. Les vins sont de très grande qualité et s’accordent remarquablement au menu
Le service est parfait.
Un rapport qualité prix exceptionnel. Un lieu magique qui mérite bien son étoile.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, JEANCHARLESM254
GrupPeralada, Director de Relaciones con Clientes de Castell Peralada Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Bonjour, M Jean-Charles

Merci beaucoup pour vôtres commentaires, des opinions comme le vôtre nous aide à continuer avec notre passion pour la bonne cuisine.Bonjour, Mr Jean-Charles

Les voyageurs ayant consulté Castell Peralada Restaurant ont aussi consulté

Vilanova de la Muga, Peralada

Figueres, Province of Girona
Peralada, Province of Girona

Vous connaissez Castell Peralada Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page