“Agréable soirée.”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 septembre 2019

une terrasse agréable, un personnel discret et attentif avec une super mamie aux commandes , et surtout une cuisine excellente et copieuse , je vous recommande le cochonillo.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, jep0s
  • D'autres langues

5 - 9 de 454 avis

Avis écrit : 1 septembre 2019 par mobile

Le meilleur restaurant pour nous on mange typique de la region les vins sont tres bons le cadre est sublime qu'est ce que on demande de mieux merci bcp

Merci, ouafa k
Avis écrit : 26 août 2019

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons apprécié l'accueil charmant et la qualité du service ainsi que de la cuisine traditionnelle. Les prix pratiqués sont très corrects en regards de la qualité de la cuisine. A recommander !

• Rapport qualité-prix
Merci, epr33
Avis écrit : 24 août 2019

Restaurant atypique dans une bâtisse ancienne au cœur de Perelada, tenu par une dame d’un certain âge passionnée par ce qu’elle fait et qui gère cet établissement depuis plus de 30 ans. Menu et carte d’excellente qualité pour un prix plus que correct. Laissez vous guider pour le choix du vin. Ns recommandons la salade au foie de canard, le cochon de lait grillé et les vins de Perelada ( cava, vin rouge et blanc)

Merci, Heuresclaires
Avis écrit : 15 août 2019 par mobile

Un lieu où on ne se lasse jamais d’aller, en hiver comme en été, avec un service digne d’un restaurant très haut de gamme, des plats délicieux, un cadre hors du commun et une patronne adorable, telle une “grand-mère” qui s’occupe de ses petits enfants avec soin et gentillesse. Il est nécessaire de réserver plusieurs jours à l’avance, car il n’y a que douze tables.

Merci, fx2s

Les voyageurs ayant consulté Cal Sagrista ont aussi consulté

Vilanova de la Muga, Peralada

Garriguella, Costa Brava

Vous connaissez Cal Sagrista? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page