“Pas à la hauteur des avis”

El Grill del Celler
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Peralada
Catégorie de prix : 8 $ US - 22 $ US
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Description : Situé en face du Castell de Peralada, le Grill del Celler vous propose des petits déjeuners, des déjeuners et des dîners. Vous pouvez également y célébrer des fêtes d'anniversaire pour enfants et des repas de groupe. La carte comprend un large choix d'entrées et une sélection des meilleures viandes de l'Ampurdan grillées, accompagnées de tapas froides et chaudes. Vous trouverez un large buffet d'entrées et de desserts, qui sont compris dans le menu du jour en semaine et le week-end.
Avis écrit : 6 septembre 2019 par mobile

Cadre quelconque , nourriture correcte.
Pour 20€ de plus à deux je préfère cal sagrista .
Bien pour un petit dîner sans prétention.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, francoisbeglin
GrupPeralada, Director de Relaciones con Clientes de El Grill del Celler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2019

Bonjour monsieur Beglin

Merci pour votre comentaire, notre objectif est de proposer des produits de qualité à un prix raisonnable, en essayant de plaire à tous les convives qui souhaitent un repas simple, mais avec tout le goût des plats faits maison Empordà. Nous espérons vous revoir et que vous pourrez apprécier toute la diversité de nos propositions.

Cordialement

2 - 6 de 262 avis

Avis écrit : 20 août 2019 par mobile

On y est allé un peu au hasard, resto sympathique, certains tapas sont un peu chers compte tenu de la quantité/qualité.
Le lieu est aussi un peu bruyant, mais on a passé une bonne soirée.

Merci, jse2013
GrupPeralada, Director de Relaciones Públicas de El Grill del Celler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux qu’en général vous avez eu une bonne expérienceun bon séjour dans notre restaurant.

Cordialement

Avis écrit : 19 août 2019 par mobile

Une carte simple... Des produits de qualité... Des spécialistés locales... N'hésitez pas vous ne serez pas déçu... C'est un rendez-vous des catalans locaux...

Merci, bigblue31
GrupPeralada, Director de Relaciones con Clientes de El Grill del Celler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Merci beaucoup pour vos paroles et pour avoir partagé votre expérience dans notre restaurant.

Avis écrit : 17 août 2019 par mobile

Repas du midi avec buffet, produits très frais . N hesitez pas pour le prix .serveurs très sympa. Clientèle très locale

Merci, st_phanel644
GrupPeralada, Gerente de El Grill del Celler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2019

Merci de votre temps pour écrire votre opinion. Nous sommes heureux que vous avez passez avec nous une expérience agréable et que vous ayez voulu l'expliquer.

Avis écrit : 28 juillet 2019

Bon petit Resto à Peralada, plats simples mais bons. Bon rapport qualité / prix. Pas un attrape touristes. Personnel sympa.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, ellebasi2017
GrupPeralada, Director de Relaciones con Clientes de El Grill del Celler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2019

Merci pour votre opinion et pour la confiance que vous nous avez faite.

Les voyageurs ayant consulté El Grill del Celler ont aussi consulté

Vilanova de la Muga, Peralada

Peralada, Province of Girona

Vous connaissez El Grill del Celler? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page