“rapport qualite prix imbattable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cocina Dormitorio
Dormitorio
Fachada
Vista al exterior
Baño
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sebdel631...
Glaine-Montaigut, France
“rapport qualite prix imbattable”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

L'appartement situé a quelques kilomètres de Barcelone est bien équipé . Il ne manque que la Clim mais pour le prix on ne peut pas tout avoir ! Quelques insectes nous aussi comme les occupants des semaines précédentes. Location que je conseillerai a d'autres personnes si elles vont du cote de Barcelone .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
20 mars 2017
"Bonjour! Merci pour le commentaire. C'etait un plaisir de vous acueillir dans l'appartement de Sant Fost de Campsentelles. Cordialment Maria Nieves"
nomari78
Marseille, France
“Calme, tranquillité à 10 km de Barcelone”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Logement propre avec quelques insectes à notre arrivée sans doute du à l'aération.
Senteur d'humidité avec mise en place d'un déshumidificateur.
À 15 mn de Barcelone ; excellent rapport qualité prix.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
31 juil. 2016
Bonjour Monsieur,
Merci de votre message.
Nous allons proceder a eliminer les possibles mites que vous avez trouvee dans l'appartement. Nous sommes desoles pour ça er esperons vous voir.
A très bientôt.
Un membre de TripAdvisor
“Séjour 1 semaine”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

Séjour d'une semaine au mois d'août 2015. (Semaine du 15)
Appartement très sympa tout équipé.avec une super vue à 15 min en voiture des plages de montgat et Badalona. Convient très bien à une famille avec des enfants ayant un moyen de transport. Sinon il faut tout de même faire 15 min de voiture pour arriver à la gare et prendre le RENFE qui a une ligne qui arrive directement sur Barcelone centre, sinon il faut compter 30-35 minute de voiture pour arriver sur Barcelone.Propriétaire très charmante et accueillante qui seras ravis de vous aider et répondre à vos questions.

22 août 2015
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous reencontrer de nouveau. Meilleures Salutations.
goncalves...
“appartement sombre”
Avis écrit le 28 mai 2015 Séjour en mai 2015

l appartement est sombre . c est un ancien garage aménagé.
les enfants font de la trottinette au dessus sur la terrasse . cela fait beaucoup de bruit dans l 'appartement . réveillé un matin par ce bruit à 8h15....
on peut prendre le train pour ce rendre à barcelonne.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 juin 2015
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et regrettons vivement que cet incident vous ait laissé une impression négative.
Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.
calixx
lievin
“Tranqulité”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en mai 2015

nous avons passe un agréable séjour calme et reposant commodités aux alentours boulangerie poste et commerces
Pas très loin de Barcelone en voiture

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
16 mai 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre accueil a été un vrai plaisir et nous faisons toujours le mieux pour répondre avec les meilleures desirs et le meilleures efforts votre sejour.
Un plaisir de vous recontrer une prochaine fois.
Cordialment
Maria Nieves
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer