Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
94 - 99 de 2 883 avis
Avis écrit le 5 juillet 2015

Nouveau séjour dans ce bel établissement et cette fois ci en Villas tagors. Cette autre expérience nous a ravi car plus calme, accès direct à la piscine et petit déjeuner au restaurant El mirador avec une superbe vue sur la mer. Le personnel est toujours aussi gentil, disponible et tres agréable. Nous avons n'avions pas pris la demie pension ce qui nous a permis de découvrir des restaurants très agréables pas trop loin de l'hôtel ou plus simplement de ne prendre qu'un plat dans l'un des restaurants de l'hôtel. Cette formule,plus souple, nous a beaucoup plus. Nous y retournerons a l'automne avec tjs autant de plaisir

• Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, lebongout
Avis écrit le 15 juin 2015

Séjour sympa,hôtel très grand ,personnel dans l ensemble sympa attention peu parle français hormis dans certain restaurant . Belle vue . Attention tout est en supplément la wifi,l’eau et oui 4 euros la bouteille... Le vin n’ est pas donné non plus enfin n’oublier pas votre portefeuille.... mais c'est le prix à payer pour là vie de château . Spa magnifique, plage convenable, louer une voiture car un peu isolé . Chambre de luxe très belle est largement suffisante si vous ne restez pas toute la journée à l’hôtel bonne vacances

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Poupichette
Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

Cette hôtel se situe au milieu d'une végétation luxuriante sur une île rocailleuse et volcanique.Le service et l'accueil sont parfaits,il y a six restaurant dont deux étoilés.nous avons testé le kabuki ,très fin et original.
Le seul bémol de cet hôtel est le prix et la qualité des vins proposés.
Le cadre des restaurants italien et argentin n'est pas très chaleureux et il y fait froid ,mais on y mange très bien.
Sinon la piscine pour adultes le mirador est calme avec un excellent service.

2  Merci, Christine B
Avis écrit le 11 juin 2015

Notre choix s'est porté sur les villas Tagors Deluxe réservées au adulte. je recommande sans hésiter pour le calme, le service, la vue ocean et le service personnalisé. Une partie du personnel parle français. Ces villas inclus la mise à disposition d'une voiturette electrique et le petit déjeuner au restaurant el mirador avec vue Ocean : un régal. Le personnel est au petit soins, hyper souriant. Seul bemol, le prix des restaurants, ca fait mal, il faut donc le savoir. Sinon rien à redire !

Conseil sur la chambre : Tagors Villa delux avec vue Ocean
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, BusinessClassToulous
Avis écrit le 27 mai 2015

En un mot, nous ne sommes pas amateurs de grands complexes. Pour autant, l'Abama nous a convaincu. Certes, avions-nous choisi les appartements avec piscines privatives et réservées aux adultes. Cette solution permet d'être un peu protégés de la foule pendant la journée et de bénéficier d'un restaurant à part pour les petits-déjeuners. Le complexe est très bien conçu et pemet d'imaginer être seuls à certains moments. Les chambres, pleine vue mer, sont spacieuces et au standard 4/5 étoiles. Seuls, les restaurants sans supplément ramènent à l'heure de pointe au détestable côté "club", et ce, malgré la prévenance du personnel. Le restaurant étoilé est à tester. Sans doute un peu 'too much' mais rapport qualité/prix très intéressant.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple