Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 5 444 avis
Avis écrit le 6 août 2018

Très bon emplacement. Par contre la nuit d'avant j'étais dans un hôtel voisin de la même catégorie, rien à voir. Manque de service et de confort dans la chambre. Cela ressemble plus à un village de vacances qu'un hôtel 4 étoiles.

• Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, motardstranspy
MeliaAlicante, Director General de Melia Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Dans un premier temps, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Melia Alicante pour votre séjour à Alicante , ainsi que d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.com.
Nous sommes navré que certains aspects de la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre commentaire nous aide à améliorer la qualité de nos services
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos très sincères salutations.

Alejandro Del Castillo
Hotel Manager
Melia Alicante

Avis écrit le 4 août 2018

Nous avons passé 4 nuits au Mélia-Hôtel d'Alicante, et le problème ce n'est pas l'hôtel mais les dates choisies... En juillet-août ce 4 étoiles se transforme en souk !

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes et d'entrée à la réception on nous a proposé (pour 30 euros suppl. la nuit) une suite. Nous avons compris pourquoi. La chambre pour trois est petite et indigne d'un 4 étoiles.

Donc nous avons pris la suite... no 5105 et là rien à dire ! Une vue splendide et une comfort sans reproches (mais attention sur cet étage toutes les suites ne sont pas aussi modernes, bien se renseigner avant). Après quoi, du monde partout... dans les ascenseurs, à la piscine, qui est ridiculement petite, dans la salle à manger (buffet du petit déjeuner plutôt sympa). Bref, ça coince autour de la piscine, dedans, et le personnel, plutôt serviable, est débordé... Vive les vacances en troupeau.

A SAVOIR :
1.) plage : celle à côté de l'hôtel est bondée, pensez à réserver votre transat et parasol (18 Euros la journée pour deux transats et un parasol), sinon bienvenu au pays des sardines !
2.) minibar : la petite bouteille d'eau dans le minibar coûte 4 euros, en ville entre 0.80 et 1 euro et avec la chaleur vous en consommez des litres.
3.) véhicule :
- le parking en face de l'hôtel (plaza del Puerto) coûte 2 euros/heure, ou 24 euros max par jour.
- une agence de location (Sixt) est située dans l'hôtel. Si vous ne pensez utiliser votre voiture qu'une ou deux fois durant votre séjour, cela peut s'avérer nettement meilleur marché.
- un bus fait la navette entre l'aéroport et Alicante-centre

En résumé nous avons payé presque 1'000 euros (2 adultes et un enfant) pour 4 nuits pour un 4 étoiles bondé et sans charme... pas sûre d'avoir fait une bonne affaire !

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, ElSuizo
MeliaAlicante, Guest Experience Coordinator de Melia Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Cher ElSuizo,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi de partager vos commentaires avec nous, car il est très important pour nous de les connaître pour continuer à nous améliorer.

Nous regrettons profondément tout inconvénient que vous avez pu avoir pendant votre séjour et vous êtes certain que cette procédure ne correspond pas à nos normes de qualité et de service à la clientèle.

Nous nous excusons pour la situation du système et nous regrettons de ne pouvoir profiter de votre séjour au Meliá Alicante correctement.

Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de choisir à nouveau Meliá Hotels International, car nous sommes certains que votre prochain séjour répondra à vos attentes.

Silvia Marco
Guest Experience Coordinator

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Grand complexe hôtelier (beaucoup de monde et de va et vient), très bien situé au pied de la plage principale et de la ville.
Nous avons logé en étage élevé dans une business suite très spacieuse et bien équipée (douche, baignoire balnéo, dressing, chambre et salon, deux balcons avec vue sur la mer) bien que vieillissante.
Mauvaise insonorisation, comme dans beaucoup d'hôtel, vers les couloirs. A quand des sas entre la porte d'entrée et la chambre?
L'hôtel en rénovation, nous avons dû supporter le bruit des perceuses et autres bruits marteaux. Pas de solution satisfaisante proposée par l'hôtel. Décevant et inacceptable.
Salle de petit déjeuner immense proportionnelle à la taille de l'hôtel avec vue sur la mer et plage grâce à des grandes baies vitrées. Petit déjeuner très copieux en libre service sauf boisson chaude servi à table (fruits frais, salé, sucré,...) café pas terrible.
Je recommande l'institut (accueil et qualité prestation).
Bon restaurant, bar (accueil sympathique, prévenant et pro).

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Phalva
MeliaAlicante, Director de Relaciones con Clientes de Melia Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Estimé Phalva

Nous apprécions vos commentaires à l'infini.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat de votre séjour à Melia Alicante est satisfaisant.

La ville d'Alicante offre une grande variété d'activités, à la fois la plage proche de l'hôtel et la magnifique vieille ville, avec ses nombreux restaurants et magasins.

Merci pour les commentaires positifs à notre personnel, n'hésitez pas à le transmettre, pour continuer à les motiver.

Nous prendrons en compte toutes vos considérations afin de toujours vous améliorer et vous offrir le meilleur service. Il est vrai que nous réformons certaines zones de l'hôtel, nous regrettons que cela ait causé des inconvénients.

Nous espérons vous voir lors d'une prochaine visite à notre hôtel afin de dépasser vos attentes.

Luciana Miras

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Très bon hôtel
Loge par Iberia suite au caos de lundi 16/07 a Barcelone el Prat pour annulation de vol
Très bonnes installations chambre avec vue mer et lit confortable
Check in / out efficace
Employés souriant
Nous avions oublié un sac dans le taxi qui nous avait déposé à l’hôtel ,un agent du service bagages de l’hôtel a tout de suite contacté la compagnie de taxis et nous avons retrouvé notre sac ( passeport argent etc)
Efficacité et courtoisie

Séjourné : juillet 2018, voyage en solo
Merci, Micheledgar
MeliaAlicante, Director de Relaciones con Clientes de Melia Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Chère Micheledgar

C’est un plaisir pour nous en tant qu’équipe de l’hôtel Meliá Alicante savoir de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous.

Nous vous remercions de votre reconnaissance de l’attention reçu par notre personnel, avec qui nous allons vais partager vos commentaires et leur encourager à maintenir le bon travail.

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il sera un véritable honneur pour nous de vous recevoir de nouveau dans un proche avenir dans Meliá Alicante.

Nos salutations les plus sincères,

Luciana Miras

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Attention !!! Hotel attrape touriste !!! Nous avons payer plus de 1200€ pour une semaine et à l’arrivée on nous demande de régler 120€ en plus pour avoir une vue sympathique avec vue sur la mer et la piscine (payante car seulement pour les VIP ou certains clients font des choses pas tres catholique a l’intérieur de celle ci la nuit venue, sympas la vue...) . Seulement le matin surprise très désagréable au lever du soleil car pas de volets seulement un petit rideaux laissant tout passer. Mur en papiers mâcher, on entend tout ce qu’il se passe chez les voisins, y compris leur télés , les claquements de portes, le placard et bien entendu les femmes de menages criant rigolant très fort entre elles le matin, Si vous pensiez a des grasses matinées oubliez tout de suite!!! Piscine commune a l’hotel non chauffée et froide une honte pour un 4* , transat et parasol toujours trop de monde. Petit déjeuner industriel de qualité moyenne, idem pour le repas servi en chambre , jamais manger d’aussi mauvaise pizza de ma vie... parking payant et obligatoire 20€ pour 12h nous avons essayer les places gratuites à côté de l’hôtel et notre véhicule à finis avec des coup de clés et rayures ainsi que le véhicule à la fourrière !!! Réceptionniste en general plutôt sympas sauf quand elles se crient dessus devant les clients, pas très pro. Pour rentrer dans la chambre une carte d’accès est nécessaire, carte qui marchent 1 fois sur 10, nous avons due allez plusieurs fois a la reception les changer, pas cool quand on reviens de la plage avec les affaires et parasol. Dans la chambre une télé est mise a disposition avec une liste de chaine qui malheureusement n’as pas été mis a jour depuis un moment car rien n’était comme sur leur papier avec la plus part des chaines qui ne fonctionnent pas. Chambres nettoyer très vaguement, draps pas changés tout les jours et papier toilettes pas remis systématiquement. A l’arrivé du sable sur le sol, l’hotel nous as répondu que cela venait de nous car la femme de menage venait de passer : un comble car nous venions d’arrivés et n’étions pas encore allez a la plage!!! Seul point positif de notre semaine : L’emplacement de l’hôtel proche de tout, mais le reste est zéro.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, quentinmonteiro
MeliaAlicante, Guest Experience Coordinator de Melia Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Cher/Chère Quentin M,

Tout d'abord, nous vous remercions de consacrer quelques mots sur votre séjour à Melia Alicante.
Nul doute que nous sommes dépassés de savoir que nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes, nous travaillons dur chaque jour pour le bien-être de nos clients.
Deuxièmement, sachez que nous prendrons en compte tous les points mentionnés afin de les transférer aux services concernés et de pouvoir y travailler et ainsi améliorer notre service.
Si, à tout moment, vous décidez de nous rendre visite, n'hésitez pas à contacter le service Guest Expérience qui sera chargé de répondre à vos attentes.

Sincères salutations,
Silvia Marco