Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 622 avis
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé au pied du Castel santa barbara a 10 Mns à pied du centre ville et de la plage et suffisamment éloigné pour dormir au calme
Notre chambre était spacieuse confortable et propre
Seul dommage personne ne parles le Francais.
Parking à disposition

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, pierre t
Avis écrit le 14 octobre 2017

superbe vue de la chambre personnel parlant français literie confortable
petit déjeuner copieux et varie de meme que les repas parking a proximité
possibilité de stationnement gratuit 5 minutes a pied de la plage

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain A
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Excellent séjour à Hôtel Maya Alicante. Chambre au 7ème étage avec vue mer.
Chambre spacieuse et climatisée . Literies confortable.
Personnel agréable. Petit déjeuner copieux et variés.
Il y a toujours au moins une personne parlant français à l'accueil. Nous avons aussi aimé le système bagagerie pour le jour du départ.
Nous y retournerons ou nous vous le conseillons.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Alain M
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Très bon séjour de 9 jours hôtel sympathique accueillant personnels au top très fonctionnelle pour les enfants près de toutes les commodités. Je reviendrais avec grand plaisir dans cette hôtel petit déjeuné très bon

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Céline B
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Points positifs: Parking couvert a disposition, bon emplacement de l'hôtel proche de la plage, restaurants et du chateau, petit déjeuné varié, chambre spacieuse et propre

Points negatifs : parking payant et matelas pas très confortable

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, MelanieL2811