Hotel Port Alicante
Hôtels à proximité
83 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Alicante(Alicante)
113 $ US
92 $ US
  • Piscine
Hotel Maya Alicante(Alicante)(Super offre!)
99 $ US
222 $ US
180 $ US
La City(Alicante)
73 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 82 $ US/nuit de cet hôtel.

Eurostars Lucentum(Alicante)(Super offre!)
62 $ US
57 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 82 $ US/nuit de cet hôtel.

El Plantio Golf Resort(Alicante)(Super offre!)
123 $ US
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 46 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 228 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mio Cid(Alicante)
58 $ US
Alerte économie! 37 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 92 $ US/nuit de cet hôtel.

Hospes Amerigo(Alicante)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 670 avis
Avis écrit : 9 septembre 2016 par mobile

L'hôtel Holiday Inn Playa De San Juan est situé à deux pas de la plage de San Juan mais éloigné du centre d'Alicante.

Il vous faudra en effet plus de 20 minutes en voiture pour rejoindre Alicante ce qui n'en fait pas un hôtel super bien placé.
De plus, il y a très peu de restaurants et bars aux alentours.

L'hôtel dispose d'une piscine agréable mais trop rapidement à l'ombre du fait des nombreux immeubles qui l'entourent. Les transats sont quant à eux presque tous cassés et donc inconfortable.

L'hôtel et les chambres sont très vieillots et nécessiteraient un bon rafraîchissement.

Le wifi marche bien à la réception mais malheureusement pas dans les chambres.

Le petit déjeuner et très moyen avec un café horrible.

En résumé je ne recommande pas cet hôtel à part si vous n'avez pas le choix pour une nuit. N'y passez surtout pas vos vacances...

Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
Merci, Thomas38240
Avis écrit : 29 août 2016

Nous avons eu 2 chambres minables ,au rez de chaussée ,dont 1 avec barreaux à la fenêtre qui donne sur le parking ....pas de frigo et rien pour pouvoir sécher maillot et serviettes .Grâce à l'aide d'un ami nous avons pu changer de chambres,mais les prestations de cet établissement sont plus prés d'un 3 étoiles entrée de gammes .Restaurant bas de gamme ,petit déjeuner correct sans plus ..Trés déçus par cet hôtel !!!

Conseil sur la chambre : surtout pas dans l'ancien batiment
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 95patricia
Avis écrit : 12 août 2016 par mobile

Nous rentrons tout juste de deux semaines de vacances à Alicante et avons séjourner dans le Holiday Inn.
Dans un premier temps, nous partions confiant quant à l'hôtel ayant vu, certes quelques avis négatifs, mais plutôt bon dans l'ensemble.
À notre arrivée, nous avons eu nos chambres et là quelle stupeur de voir que la chambre n'est pas équipée de réfrigérateur. Par une chaleur telle qu'il y a à Alicante, des boissons fraîches sont volontiers.
L'hôtel est à revoir car les 4 étoiles ne me semblent pas réelle.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Ines883663
Avis écrit : 2 août 2016

Expérience très désagréable dans un hôtel qui ne mérite de loin pas ses 4 étoiles : air conditionné qui ne peut pas être régulé, chambres très mal isolées, piscine ridicule, douche qui fait un bruit assourdissant, absence de mini-bar, murs décrépis, lits d'un autre âge, petit déjeuner très cher, résidus de sable sur les chaises, etc. A éviter absolument.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, garance474
Avis écrit : 28 mai 2016

Par défaut, nous avons réservé à l'Holiday inn, normalement ce style d'hôtel est convenable en France.....et bien pas à Alicante.
Les chambres sont sales, le rideau de la baignoire dégoutant, des cheveux dans la salle de bain, le réfrigérateur vide et hors d'usage. points positifs: parking gratuit et accessibilté pmr
Pour le reste, le temps s'est figé, dans les années 80, et rien n' a été rénové. Le wi fi gratuit certes est de très mauvaise qualité!
Le petit déjeuner, est le paradis du surgelé, c 'est dommage en Espagne de ne pas avoir du jus d'orange frais.....bref tout est fait dans la facilité. La piscine n'est pas chauffée, et le restaurant.....comment le dire avec des mots....quelle honte à la restauration.
bref, je vous le déconseille vivement.

Conseil sur la chambre : a l'étage sinon quand on passe devant les chambres elles donnent sur le parking, on vous voit....sympa non :)
  • Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
Merci, stephane M