Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 548 avis
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Hotel tres Bien situé entre le port et la plage et près du centre ville. On peut tout faire à pied.
Chambres à la déco impersonnelle avec vue mer.
Literie confortable. Petit déjeuner varie avec jus d'orange frais et gâteaux maison. Entrée au spa inclue dans la chambre.
Nombreux restaurants à proximité
Je recommande cet hotel

Merci, 954kariner
GerenciaDptoCalidad, Director de Recepción de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Bien à vous

Avis écrit le 16 mai 2018

Cet hôtel est superbe avec une situation de rêve Juste à coté du port, toutes les chambres ont vue sur la mer, à 500m de la vielle ville d'alicante, il a de très bonnes prestations. Les chambres sont grandes, le lit est très confortable et les salles de bain superbes. La salle du petit déjeuner est tout simplement superbe avec une vue mer fantastique.
Les prestations sont bonnes.
mais l'appellation SPA est un peu en trop, car il est public et très moche.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, gamber2010

Bien cher client,
Je tiens tout d´abord à vous remercier des commentaires que vous avez partagés et qui prouvent que vous avez été satisfait de votre récent séjour à l´hotel (qui est logiquement un des principaux buts de la direction). Je vous confirme que votre impression sur le “spa” a été transmit à la direction du balnéaire et nous espérons pouvoir vous acceuillir bientôt de nouveau parmis nous.
Bien à vous.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Au cinquième, tout semble être refait et c’est nickel, les chambres avec vue sur la mer sont parfaites : grand confort !
Salle pour petit déjeuner est unique avec une superbe vue sur le grand large ! Le Spa est parfait et l’accès vers la vieille ville immédiat !

Merci, Ignyteers
GerenciaDptoCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Je tiens à vous remercier d´avoir choisi l´hotel Suites del Mar pour vous loger à Alicante et d´avoir partagé avec nos lecteurs votre expérience.

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Nous étions au Level Mélia alicante ( très bien) et nous sommes partis finir notre séjour à l hotel suites del mar!
Accueil très moyen , personne ne prend la peine de parler français ...
Chambre dans son jus ( moche) vue époustouflante certes mais propreté limite : sur le sol cheveux bruns longs poils ... beurk
Pas de porte à la salle de bain donc du lit nous profitons de ce qu il se passe aux toilettes......
une porte KZ des anneees 70 sépare un canapé de la chambre
Pas de rideau occultant
La vue est effectivement magnifique ( c est ce qui nous a fait venir dans cet hôtel ) mais vraiment par rapport au Mélia ( même vue) rien à y voir
Prix excessif pour ce style de chambre ( suite à 220 e la nuit!)
Précision : inadmissible mais en Espagne il y a toutes les chaînes étrangères : rai , aljazeera CNN etcccccc sauf chaînes françaises!!!
Au vu des commentaires nous avons même pas essayé le spa....
Le petit dej est très très bien
A éviter à moins que qq rénovations soient faites...!

Merci, thiflo
GerenciaDptoCalidad, Director de Recepción de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Je tiens en premier lieu à vous remercier d´avoir choisi l´hotel Suites del Mar pour vous loger à Alicante et d´avoir partagé avec nos lecteur votre expérience. Je regrette profondemment de ne pas avoir réussi à satisfaire vos spectatives mais cependant je voudrai réaliser quelques précisions sur les points commentés récemment pour que nos lecteurs puissent disposer de toutes les informations.

En ce qui concerne l´acceuil de nos clients dans votre langue (français), je tiens à vous préciser que deux d´entre nous sommes français (le français est donc notre langue maternelle) et trois de nos autres réceptionistes comprennent français et son capable de l´utiliser pour converser (en d´autres môts, plus de la moitié de notre équipe à l´accueil parle et comprend français) aisni que l´anglais qui est parlée par le 100% de nos réceptionistes et d´autres langues sont aussi métrisées individuellement (le portuguais,l ´italien et le russe). En relation au chaines de TV qui peuvent être vues dans nos chambres et notre cafetería, je tiens à vous préciser que des 37 chaines en langues étrangères (anglaises, allemandes, françaises, italienne, holandaises, russes et arabes) 3 d´entre elles sont en langue française: TV5 Monde, France 24 et Fashion One sintonisées aux chaines nº 72,73 et 74 respectivement. Même si la propreté est précisemment un de nos points forts, je m´excuse de l´état du sol de votre chambre et je vous signale que votre commentaire a été reporté à notre gouvernante pour que ce point soit amélioré. Lorsque vous avez écris qu´il n´y avais pas de rideaux occultants dans votre chambre, j´imagine que vous ne vous êtes peut-être pas aperçus que toutes les fenêtres qui donnent accés aux balcons de nos junior suites del Mar ont une épaisseure qui empèchent la pénétration des rayons de soleil ainsi que les stors de nos îles de douches qui peuvent être manipulées de façon automatique par nos clients (boutons d´activation). Je tiens à vous informer que j´ai été surpris de lire qu´il y avait une porte des années 70 cassée alors que nos Junior Suites del Mar ont été conçues il y a un peu plus de 10 ans. Cependant, je considère qu´il est important d´informer que même si toutes les années des réformes sont accomplies dans nos chambres pour disposer de chambres en parfait état et dans les meilleurs conditions posibles pour nos clients, cette année elles subiront toutes une réforme intégrale. C´est bien domage que vous n´ayez pas profité notre circuit Sanarium d´usage exclusif à tous les clients logés en Suites del Mar car il s´agit surement d´un de services les mieux valorisé par la plupart de nos clients.

Avis écrit le 4 mars 2018

Bel hôtel, bon emplacement, a faire et refaire.

Le personnel de l'accueil est vraiment sympa.
Celui du petit déjeuner nettement moins et aux bar certaine serveuse sont froides ( surtout quand ils s'aperçoivent que vous êtes français ).

Les chambres sont très bien et bien équipé, la literie est de qualité.

Pour l’accès a la piscine ( spa, piscine, salle de sports , .. ) s'est tout ou rien et c'est 20 euros la journée.

Les baies vitrées du bar et du petit déjeuner sont exceptionnelles et offres une vue mer magique.

Conseil sur la chambre : Peu importe c'est ou vue sur le port ou vue sur la mer !!
  • Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, maxclo99
GerenciaDptoCalidad, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Porta Maris & Suites del Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Bien cher client,

Je tiens tout d´abord à vous remercier des commentaires que vous avez partagés et qui prouvent que vous avez été satisfait de votre séjour à l´hotel.

Nous espérons pouvoir vous acceuillir bientôt de nouveau parmis nous.

Afficher plus d'avis