Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 310 avis
Avis écrit : 10 octobre 2017 par mobile

Nous avions besoin de faire une halte à Alicante avant de nous rendre dans notre location de vacances et cet hôtel était très bien, parking gratuit, propre, bien équipé. Le personnel était super sympa et le réceptionniste parlait très bien français en plus d'être très serviable. Si nous avons à nouveau besoin de nous arrêter à Alicante, nous y retournerons.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Lina N
campalicante f, Director General de Campanile Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2017

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires chez Tripadvisor a l'issu de votre séjour. J'espère que vous aurez le plaisir de revenir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis écrit : 2 mars 2017

personnel sympathique , chambre propre fonctionnelle , salle d eau moderne
pour visiter la ville situation excellente
bon rapport qualité prix bon petit déjeuner a prix très correct
wifi fonctionne bien

Conseil sur la chambre : prendre de préférence les chambres en etage plus calme et plus lumineuses
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain A
campalicante f, Director de Recepción de Campanile Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2017

Je vous remercie au nom de toute l'equipe pour votre commentaire et vos compliments.

Au plaisir que vous recevoir á nouveau.

A bientôt!

Emma

Avis écrit : 1 novembre 2016

Accueil, sourire, professionnalisme, sont les premiers ingrédients que vous découvrirez comme nous-mêmes à l'hôtel Campanile d'Alicante. Cet hôtel vous réserve encore bien d'autres avantages par exemple mise à disposition de vélos moyennant une faible contribution pour vous rendre à Alicante centre par une superbe promenade piétonnière sans être inquiétés par la circulation, agréable service de restauration avec spécialités locales et bien d'autres choses encore... et également kits de toilette pour vous mesdames, pour les messieurs et également pour votre petit compagnon à 4 pattes qui, ne l'oubliez pas, est accepté dans cet hôtel ; alors n'hésitez plus une seconde choisissez Campanile pour votre tranquillité !!!

Séjourné : octobre 2016
Merci, debargenoelle
campalicante f, Director General de Campanile Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2016

Chère Nöelle Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires a l'issu de votre séjour.Ils sont pour nous source d'inspiration permanente. J'espère que vous aurez le plaisir de revenir à l'occasion d'un prochain séjour.

Delphine Fernandez

Avis écrit : 22 mai 2016 par mobile

Vielle ville quartier de San cruz et San roque plus château à voir dans le détail et plage albufera agréable . A moins d'aimer le bétonnage excessif laisser tomber le reste, secteur plage San Juan comme benidorm belle plage face à mahatan

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, beatrice p
campalicante f, Director General de Campanile Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2016

Bonjour Beatrice,

Nous vous remercions de partager vos connaissances de la ville, espérons que votre séjour à l'hôtel a aussi été satisfaisante.

Manager

Avis écrit : 27 mars 2016 par mobile

Le personnel est accueillant.
Les prix sont moins élevés qu'en plein centre alors que nous ne sommes qu'à 20 min à pieds.
Les chambres sont correctes. La propreté de la salle de bain est moyenne (des poils).
Mal équipé (pas de prises électriques autour du lit ni dans la salle de bain, VMC en panne).
Le parking gratuit est en revanche très pratique.
Le restaurant et le buffet petit déjeuner sont corrects sans être exceptionnels.
Bref plus pratique que plaisir.

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
1  Merci, Renaud B
campalicante f, Director General de Campanile Alicante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2016

Cher Renaud,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires a l'issu de votre séjour. J'espère que vous aurez le plaisir de revenir à l'occasion d'un prochain séjour.

Afficher plus d'avis