Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 711 avis
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Très bien conseillé, on dit le meilleur hôtel. Alicante, bien placé accès à tout les besoins, une très belle vue de la chambre, très propre chambre spacieuse piscine superbe, bar décoration superbe très moderne je conseille fortement

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, Jose D
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi agréable sur votre récent expérience au Hospes Amérigo.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre établissement, la piscine et nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hospes Amérigo, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

4 nuits passées à l’hôtel lors de notre séjour à alicante
Hôtel elegant,très bien placé , au cœur de la ville, de la mer et des animations ( bars boutiques restau)
Chambre aérée , sdb très fonctionnelle
Et très propre
Un accueil très chaleureux tant à la réception qu’au restaurant ,qu’au bar de la piscine
L’espace au 4 eme étage dispose d’une piscine « spa »et d’un bar
L’endroit est idéal pour se rafraîchir et se détendre
Cocktails et sangria bons
Je recommande la salade de poulet croustillant à 7€
Tarif correct des Conso ( mojito , pina colada 10€)
La vue sur Santa Barbara est sublime!
Je ne m’en lasse pas
Massage relaxant fait de 50 min
Parfait, masseuse pro et agréable.
Un espace digne de ses 5 étoiles
Je recommande !

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Titel24
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi agréable et positive sur votre récent expérience au Hospes Amérigo.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre notre établissement, ainsi notre service.

Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Un hôtel répondant à ttes les attentes d'un hôtel 5 étoiles. Un accueil chaleureux, tout en discrétion, classe, et à l'écoute de la clientèle. La chambre est magnifique, la salle de bain de marbre blanc tout autant. Un petit déjeuner parfait. Un espace piscine et spa en rooftop sous le château de Santa Barbara merveilleux. Que de merveilleux souvenirs, de charme, avec un restaurant de tapas exceptionnel. On retrouve tous les critères d'un palace. Nous ne pouvons que recommander à 100% ce lieu, parfait pour un couple d'amoureux. Absolument parfait.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, maxime m
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre établissement, l'accueil de notre personnel et le petit déjeuner.

Avis écrit : 14 janvier 2018

Voici un très bon hötel, bien placé dans la ville. Situé à proximité du port et de la vieille ville, c'est la meilleure situation de ALICANTE, pour profiter de cette ville charmante. J'ai apprécié l'accueil et la qualité du personnel. la chambre est composée d'une literie de bonne qualité et c'est important, rangement pratique, salle de bain agréable. cet hôtel de haut niveau est confortable, le petit déjeuner de qualité correspond au standing de l'hôtel. une prochaine visite s'impose.........

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, HUBERT F
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre notre établissement, ainsi notre service et la situation au centre-ville.

Avis écrit : 19 novembre 2017

Oui, profiter de la saison creuse pour essayer un vrai 5 étoiles est vraiment une belle expérience.
L’Américo se trouve à 100 m de l'avenue qui longe le port d'Alicante, extrêmement bien situé, il répond aux normes et exigences actuelle de la clientèle affaire & tourisme d'aujourd'hui. La réception est souriante, et l'accueil généreux.
Les chambres, d'une surface importante sont aménagées avec simplicité mais rien n'y manque et la hauteur de plafond à son charme. A disposition on trouve tout, du frigo (complet) au coffre-fort, en passant par la cafetière, de l'eau, du thé, du café, des biscuits, des chips. A côté du bloc de papier un crayon, Télévision écran plat (1.10 cm) un lecteur CD.
Un lit 2x2 m très confortable, et une salle de bain ou il ne manque rien.
Le matin devient celui de tous les petits déjeuner du monde , une partie de la salle (6x6m) est remplie de divers plateaux chauds et froid et ils sont constamment renouvelés par une équipe attentive, pour les amateurs d'œufs c'est au choix d'une carte qui se trouve sur les tables ne reprenant que des omelettes. Le café est servi, à table. C'est donc un "vrai 5 " et cela ne se dément pas tout au long des divers services.
Il y a une navette qui vous conduit de l'hôtel à l'aéroport coût 90€ mais si vous n'êtes que deux la réception vous conseillera un Taxi (16,50€) ! Quand je vous disais qu'il ne manquait rien...

Conseil sur la chambre : 123 sur la cour très calme , 321 en façade un peu moins
  • Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, ChaudfontaineClaudej
Francisco C, Director General de Hospes Amerigo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2017

Afficher plus d'avis