Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 761 avis
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 4 nuits : un vrai bonheur. Le personnel de la réception est aimable et à l’écoute. Fernando a été vraiment au top.
Ils nous ont imprimé nos cartes d’embarquement avant le départ.
La piscine au 6eme étage est très agréable, avec des transats. Par chance, nous nous y trouvions seuls à chaque fois.
Propreté irréprochable, présence d’un coffre, mini bar, sèche cheveux, ménage/changement des draps/serviettes quotidien.
Salle de sport, bar, restaurant que nous n’avons pas testés.
15mn à pied de la playa de Babel/San Gabriel.
Arrêt de bus à proximité, sinon comptez 25 mn de marche pour rejoindre le centre d’Alicante.
Environ 15mn de l’aéroport en taxi pour un peu moins de 18€, nous avions demandé à la réception de s’occuper de la réservation de notre taxi pour notre départ.
Nous y avons passé un excellent séjour.

Séjourné : juillet 2018
Merci, ju2312
Avis écrit : 30 novembre 2017

L hôtel est très bien situé , parking privé , petit déjeuner excellent . Nous avons été surclassé dans une suite et le petit déjeuner nous as été offert et tout cela avec une grande gentillesse ; Le Monsieur qui était à l'accueil parlait Français et nous as bien renseigné . Nous y reviendrons sans aucun doute .

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, arenasdaniel
Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Personnel très chaleureux, sympathique, à l'écoute, nous renseigne sur les activités à faire. L'hôtel est à proximité des stations de bus. Les chambre sont spacieuses et propre. J'ai passé un excellent séjour !!!

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Marjo K
Avis écrit : 19 septembre 2017

Tres propre personnel disponible et tres courtois petit déjeuner digne d un 5 étoiles en France bus à 3mm de l hôtel pour le centre-Villers 30mn à pied une petite plage fréquenté par les espagnols à 10 mn aucun reproche vu le tarif

Conseil sur la chambre : Chambres côté sud plus calmes
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, baronelia14
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Très bon hôtel, personnel très simpa
Nous avons été surclassé en suite avec les enfants! Petit déjeuner très variée, chambres très propres! seul bémol parking un peu cher, 14€ par jour! Très bonne destination pour alicante!

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Traveler522086