Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 220 avis
Avis écrit : 16 août 2015 par mobile

Nous ne comprenons pas la bonne notation de cet hôtel qui mériterait à être rénové malgré les tentatives de rafraîchissement que nous avons notées. Notre chambre et notre salle de bains étaitent exigües avec de mauvaises odeurs qui venaient de ? + désagréments (voir photos) Paliers bruyant. Bruits de la rue très présent. Vétusté même le linge. Le personnel de l'accueil de l'hôtel est très sympathique et aidant. En revanche, le personnel du bar, où l'on prend le petit déjeuner, est très méprisant et détaché à l'égard des usagers de l'hôtel. D'une façon générale il faudrait beaucoup de travail pour mettre cet hôtel à niveau qui, à notre avis, n'est pas un deux étoiles mais un une étoile.

Séjourné : août 2015, voyage entre amis
1  Merci, Tauby
Avis écrit : 15 juillet 2015 par mobile

Propreté: en dessous de tout.
Les serviettes sont dégueulasses.
On voit qu'elles ont été lavées mais il y a des grosses tâches de partout sur toutes les serviettes.
Il y a des traces de sang sur le distributeur de savon.
J'accepte que le matériel soit vétuste (vu le prix mais louer une chambre avec une saleté pareille est inexcusable).
Le petit déjeuner devait être continental.
Je n'en ai pas vu la couleur puisqu'on nous donne un ticket pour aller au bar d'en face.
Vous avez seulement le droit à une boisson et une part de gâteau.
On ressort avec la faim (alors que je ne suis pas une grosse mangeuse).
Cet hôtel est en dessous de tout.
Je vous conseille de passer votre chemin.

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
1  Merci, Bacalhau2014
Avis écrit : 13 juin 2015

Personnel sympathique et souriant, l'hotel est en centre ville a 10 mn de la plage, par contre la nuit dans les ruelles il y a toute le nuit du bruit, on ne peux pas tout avoir...
les équipements sont vieillots les carrelages sont d'un autre age mais bon, les prix ne sont pas abusifs.
ça va pour un voyage économique...

• Séjourné : juin 2015, voyage d'affaires

Bon rapport qualité /prix
Literie Bonne
Propre
Rue calme
Petit déjeuner:café jus orange une viennoiserie ou un toast servis a la cafétéria de l'hôtel
Pas loin du port
Pour les amateurs de shopping : tout est à côté
Navette Aeroport a 5 mins pieds
Parfait pour les séjours en solo , ou en couple
Je vous conseille le bar à tapas à côté de l hotel , à des prix très raisonnables

Séjourné : octobre 2014, voyage en solo
1  Merci, soumilla
Avis écrit : 29 août 2014

Conseil sur la chambre : rien à dire : tout est bien ; ma chambre était petite mais correspondait bien à mes objectifs : propreté , personnel aimable , central , prix raisonnable
  • Séjourné : août 2014, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Afficher plus d'avis