Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 207 avis
Avis écrit : 6 mai 2013

Cet hôtel c est de l arnaque pure wifi gratuite mais hors chambre ce n est pas précisé Petit dej de la veille pain mou et sec pas fruits frais très peu de choix d ou le compris dans le prix ! Bruyant balcon sur la rue vis à vis
Moyennement propre ... Vraiment pas top

Séjourné : mai 2013, voyage en couple
1  Merci, F B
Avis écrit : 26 août 2012

hôtel conforme à la description, propreté de la chambre, boissons gazeuses et eau gratuites dans le mini bar tous les jours, à 5 min à pied de la plage et des restaurants / bars, situé dans une rue calme, petit balcon dans chaque chambre cependant le balcon ne permet pas d'y placer même une chaise car très petit, petit déjeuner peu qualitatif : viennoiseries très grasses et pas variées, jus d'orange et café inbuvables, mais pdj gratuit....

Je recommande vivement cet hôtel pour Alicante

• Séjourné : août 2012, voyage entre amis
Merci, NINISS l
Avis écrit : 21 février 2012

J'ai peut être eu la malchance de tomber sur la mauvaise personne au check-in...Tout d'abord personne pour m'accueillir,j'ai dû attendre 3 minutes.La chambre 41 comporte des anomalies mais je ne m'en suis rendu compte qu'au matin:ex le ramassage des ordures,notamment celui du verre,réveil assuré à 7h30!!!Je voulais utiliser le sèche-cheveux :oh surprise,il ne fonctionnait pas,dommage il faisait 6 degrés dehors!Le coffre fort non plus!Petites tâche sur les draps,tâches sur l'abat jour de la lampe qui ne fonctionnait pas non plus(décidément),vase cassé dans la salle de bain,papier peint déchiré,propreté à revoir:3 étoiles vous avez dit 3 étoiles?J'oubliais il y a un nightclub en face également,famille s'abstenir!Des hôtels je pense qu'il y en a d'autre à Alicante!

Conseil sur la chambre : surtout pas sur la calle Gravina,trop bruyante la nuit
  • Séjourné : février 2012, voyage en solo
Merci, lamelani
Avis écrit : 8 février 2010

J'ai trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité/prix. Chambres très propres, pas immenses mais pas trop petites non plus comme le reproche un commentaire précédent (nous avions une poussette d'enfant que nous avons pu caser sans problème, sans devoir la replier). Le personnel est très aimable et serviable. Mon fils de 2 ans peut confirmer, il était comme un prince! Le petit déjeuner est correct. j'ai apprécié l'emplacement pour sa situation à quelques pas de plage mais je donne une note moindre en raison de la présence d'un bar juste à côté. Nous dormions côté rue et ce fut fort bruyant. Les chambres côté cour doivent être plus agréables à cet égard.

• Séjourné : février 2010, voyage en famille
Merci, virguledeguillemets
Avis écrit : 15 octobre 2009

A deux pas de la plage de San Juan, l'hotel est situé dans une petite ruelle parallèle à la plage. Propre, petit déjeuner correct il vous permet de découvrir Alicante facilement a pied. Le tram et les trains vers Benidorm sont également très près.

• Séjourné : mai 2009, voyage en couple
Merci, regisbacher