15 personnes consultent cet hôtel
73 $ US
Priceline
84 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-30
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 197 avis
Avis écrit le 11 septembre 2019

Arrivé au camping Marjal Costa Blanca le 8 septembre nous avons eus un très bon accueil et tous les renseignements dont on avez besoin..Ma 1ère impression est plutôt bonne, les emplacements sont assez grands et les sanitaire sont en nombre et d'une très grande propreté..Les arbres sont un peu jeunes donc il n'y a pas beaucoup d'ombre..De très nombreux services sont disponibles tous les jours..

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Papyrock73
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Certes éloigné de la cote cet endroit offre toutes les conditions d’un bon séjour. Nous avons choisi un bungalow Bali et n’avons pas été déçu. La verdure les palmiers les cigales. L’autoroute proche est à peine audible. Comme dirait l’autre ca dépend du temps si il ya du vent.... lol. 2 grandes piscines dont l’une plus adaptée aux plus jeunes avec ses toboggans et l’autre plus zen .
mention spéciale le tout est parfaitement accessible aux PMR.
Avec transats réservés aux PMR merci nous avons passés un excellent séjour. A 20 km sont situes les belles plages de santa pola, d’Alicante et son château ou de Torrevieja et son remblais

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PetitGourmet49
Avis écrit le 23 août 2019

Les photos du site internet ne renvoie pas assez l’aspect paradisiaque que le camping peu offrir ; de très belle piscine avec toboggans, de nombreux services dans l’enceinte du camping (petit trains, nombreux snack, loisirs, commerce..) à tél point qu’on se croit dans une ville ! Dommage que le personnel ne soit pas tous souriant et enthousiaste de travailler et servir ces clients !! Nous sommes partis 2 semaines en emplacement, nous avons beaucoup apprécié le cadre du camping. Malgré le fait qu’il n’y est pas grand chose au alentours donc avoir une voiture est conseiller !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mélody P
alvarodaroca, Director General de Alannia Costa Blanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir ici.

Avis écrit le 19 août 2019

nous y avons séjourné 2 semaines
les +piscine aquatique magnifique
pour manger je conseille le snack juste a coté de la piscine la dame blonde parle français +prix
les - animation a revoir tout pour les petits de 3 a 10 ans et tout en espagnol rien en français
pas de prix dans les bars de la piscine

Merci, lempicka83

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir ici.

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Magnifique camping, très belle prestation.
Camping récent propre, avec 2 magnifique piscines. Les locaux sont récents et très bien entretenu.
Rien n'a reprocher au personnel et au camping.
Mais reproche iront au gens que respecte rien...
Qui vont au WC et qui sont incapables de nettoyer leur m... et tirer leur chasse.
Végétation jeune donc manque d'ombre..
Mais c'est normal.. Donc 5 étoiles mérité.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, olivierbC7335OB

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que les vacances ont été un succès. Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.

Afficher plus d'avis