“Super, je veux revenir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ti-Un64
“Super, je veux revenir”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en mai 2019

Très bon séjour même s'il fut trop court à mon goût... Nous n'avons vu le propriétaire James qu'à l'arrivée puis pour le départ. Personnage très avenant et vraiment simple.
L'offre est parfaitement conforme à ce qui est décrit.. Appartement au calme, propre et bien équipé même en accessoires pour la piscine tout à fait fonctionnelle... Barbecue nickel
Du coup, n'hésitez pas à y faire un tour.. Moi, j'ai envie d'y revenir...

Date du séjour : mai 2019
NorthStar...
“perfect owner - good house”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

La maison est simple et au calme.
Attention à la photo, le propriétaire est au premier étage, on ne dispose que du RdC.
Mais le propriétaire est très discret et vie de l'autre côté de la maison.
En 15 jours nous ne l'avons ni vue ni entendu.
très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 août 2017
thank you for your comments, and thank you for staying with us Manuel
raulalves...
Bienne, Suisse
“Fantastic”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Cet endroit est un paradis ! James est une Personne super sympas , qui est toujours à disposition tout en étant super discret ! L'endroit est mieux que sur Les fotos ! Le rêve , nous allons déjà voire pour réservez pour l'année prochaine car c'est évidement pas La dernière fois que nous allons venir ici ! Franchement vous pouvez réservez les yeux fermés ... James est très méticuleux dans son rangement , il y a tout ce qu'il faut , le calme , La piscine , La nature , des endroits au alentours magnifique , La mer pas loin , vraiment des belles vacances ...
Raul Et Fabienne

Date du séjour : juillet 2017
31 juil. 2017
thank you Raul, it is fantastic to be praised for what we strive to achieve, it really means a lot to us, and you and Fabienne are obviously welcome to come and visit again, you left the place spotless, amazing guests for anyone to have stay
Avis écrit le 5 août 2013 Séjour en juillet 2013

Date du séjour : juillet 2013
15 sept. 2016
ta
Avis écrit le 28 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Date du séjour : juillet 2013
15 sept. 2016
thans
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer