“A découvrir d'urgence !!!!”
Avis sur Bar El Resspiro

Bar El Resspiro
Classé n° 1 sur 75 Restaurants à Rojales
Catégorie de prix : 3 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 14 septembre 2018

Une paella à tomber !!! (réservation indispensable), une déco insolite faite de bric-à-brac par le patron lui-même qui se fait un plaisir de vous expliquer les choses.
L'accueil est top, la nourriture excellente, les prix plus que corrects et en plus vous repartez avec vos restes !!!
Un lieu atypique que seul le GPS peut trouver, impossible de passer devant si vous ne cherchez pas cet endroit. On est bien loin des attrape-touristes et c'est tant mieux !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, olivier d
Bar_ElResspiro, Propietario de Bar El Resspiro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Désolé pour notre réponse tardive! Nous allons essayer de répondre plus rapidement!

Merci beaucoup! Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre restaurant et aimé notre paella :). Nous vous attendons encore!

2 - 6 de 232 avis

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Chaleureux accueil, excellente paella ( réservation indispensable), décor insolite, tarif plus qu'acceptable. Nous y reviendrons...

Merci, delbekec

Merci beaucoup! Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé être ici :). Nous vous attendons encore!

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Rien à redire, tout était parfait : le repas le service...
Un lieu atypique, loin les attrape-touristes, ou l’on se sent bien dès notre arrivée.
Un très bon rapport qualité prix.
Merci aux propriétaires fort sympathiques et à tripadvisor pour nous avoir donné la chance de découvrir ce lieu.
Fortement conseillé !!!!!

Merci, gerald382018

Merci beaucoup! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ici :). Nous vous attendons encore!

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

De loin la meilleure paëlla que je n’ai jamais mangée! Le riz très bien cuit, les fruits de mer en abondance, le calamar très bien cuit et surprenant il y avait du thon, c’était le petit plus j’ai adoré!! Effectivement, veillez à la commander quand vous appelez pour réserver. Nous avons bu une sangria faite maison! Le cadre est très joli et original fait main par le propriétaire (ce qui peut donner des idées déco pour la maison). C’est une histoire de famille, ils aiment être attentionnés avec leurs clients, nous avons pas mal échangé c’était très agréable! Je recommande vivement ++++ et c’est sûr nous y retournerons, d’ailleurs nous avons déjà réservé à nouveau! (Faites-le à l’avance car ils sont très vite pleins et arrivez à l’heure!)

Merci, mdamdam

Merci beaucoup! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ici et aimé notre paella :). Nous vous attendons encore!

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix ! Les plats sont délicieux et typiques, la décoration est très créative, l’accueil exceptionnel ! Attention il faut commander la paella plusieurs jours à l’avance mais ça vaut le coup ! Super restaurant à faire!

Merci, Niccuza C

Les voyageurs ayant consulté Bar El Resspiro ont aussi consulté

Benijofar, Province d'Alicante

Hondon de los Frailes, Costa Blanca

Santa Pola, Costa Blanca

Vous connaissez Bar El Resspiro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page