“Sympa ”

Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

Bonne brasserie avec personnel agréable et de bons petits plats . Les pâtes fraiches sont faites maison devant vous.
Pour les amateurs de sports car au moins une douzaine d'écrans de tv.
Menu très raisonnable.

Merci, hubertM56

3 - 7 de 114 avis

Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

L'accueil est sympa, la terrasse est agréable, la cuisine est correcte mais sans plus. Prix en phase.

Merci, Antoine-Gs
Avis écrit : 22 janvier 2017 par mobile

Je ne peux pas mettre plus de points parce que c'était bon et que cette note n'existe pas.
Mais le service est très sympa et très attentionné. Vraiment!
La nourriture est bonne.
La déco sort de l'ordinaire.
Ben j'y retourne volontiers boire une bière!

Merci, GrandPassant
Avis écrit : 17 août 2016

Bon petit bar-restaurant, accueil chaleureux et convivial, décoration au top. Les repas sont copieux et très bon.

• Rapport qualité-prix
Merci, Rouffelaers A
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Visite dans ce petit restaurant pour un petit déjeuner.Leur jus d'orange pressé est juste excellent ,côté viennoiseries pas mal non plus même si cela vaut pas nos bonne viennoiseries françaises.

Merci, Nii K

Les voyageurs ayant consulté Open Sports Cafe ont aussi consulté

Canet de Mar, Province de Barcelone
Arenys de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez Open Sports Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page