“pas grand intérêt ”

Classé n° 26 sur 89 Restaurants à Arenys de Mar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

petit dîner en famille pas cher mais pas grand intérêt, service sympa et plats anodins...sans bonne ou mauvaise surprise

Merci, 305bertrandg

2 - 6 de 132 avis

Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Poisson grillé baignant dans l'huile, légumes à la plancha insipides, mal cuits. Pas glop. L'accueil est pourtant très sympa. Mais les catalans le sont tous. Je les adore.

Merci, rives2
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Nous étions 7 et un chien.
Les boissons ont été servies en 5mn, la bière était fraîche à souhait.
Les paellas excellentes. Je recommande vivement ce restaurant à côté du port et à 30 mètres de la plage.
Le personnel était très sympa.

Merci, Hermes-nenette
Avis écrit : 7 juillet 2017 par mobile

Vendredi arrivés à 20h45, les serveurs étaient encore à boire une bière et le café alors que tous les restaurants aux alentours étaient ouverts et servaient les clients...
C'est leur choix...
Je suis allé manger plus loin.
Je suis repassé à 22h10 il y avait 2 clients qui sortaient et 4 à l'intérieur...
Le fond de la salle était éteint.
Ce restaurant qui encore il y a quelques années était un des meilleurs d Arenys est devenu l'ombre de lui même.
Je n'ai pas d'avis propre sur la qualité des plats mais quand il y a seulement 4 clients dans un restaurant qui peut en accueillir plus de 50, un vendredi soir quand tous les autres restaurant sont pleins...
Pas envie d'essayer.
À vous de voir si vous souhaitez tenter....

Merci, Rissolin
Avis écrit : 15 décembre 2016

pourtant situe en plein port de pèche, le lieu n est vraiment pas incontournable, cuisine aussi vieillotte que la décoration, le service est digne d un restoroute
en résume cher pour ce que c est...
falta mucho cariño en todo esto....

• Rapport qualité-prix
1  Merci, franckTgn

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de Mariners Can Dani Arenys de Mar ont aussi consulté

Arenys de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant de Mariners Can Dani Arenys de Mar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page