“Très bon mojito !”

Restaurante El Mot
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Arenys de Mar
Catégorie de prix : 19 $ US - 69 $ US
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Apéritif et petit encas en famille mi août 2017.
Cadre et accueil très agréables.
Prix corrects pour les petits encas de type omelette ou tapas.
Et surtout, très très bons mojitos

Merci, TheHappyFamily75

2 - 6 de 150 avis

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Une excellente découverte!!
Nous avons passé un merveilleux moment, tout y est! L accueil est excellent et les plats délicieux . Assiettes bien copieuses . Le menu à 18€ est extra avec y compris 50cl de vin .les enfants se sont également régalés . Bref pr 4 : 2 adultes et 2 enfants 60€ rapport qualité prix plus que parfait

Merci, Alexandra G
Avis écrit : 15 août 2017

Le menu dégustation est vertigineux ! une succession de plats élaborés avec finesse & recherche de saveurs locales , avec un service irréprochable , et un(e) chef en cuisine , tout est raffine comme le cadre immense cave mais certains vins manquant surtout an pas manquer !

Merci, Bogatchevsky N
Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Ayant de temps en temps déjeuné dans ce nouveau restaurant à Arenys de Mar,nous avons choisi ce vendredi soir pour tester le menu dégustation à 39 euros.d'une mise en bouche jusqu'aux mignardises ,9 plats se succèdent .Beaucoup de saveurs et de recherche dans ces plats travaillés avec finesse.Une attention et une écoute du personnel de service remarquable.Pour le vin ,nous avons choisi des vins au verre.excellement conseillés .Le couple de propriétaires est particulièrement attentifs à leurs clients.Bonne continuation pour cette excellente adresse.

Merci, Christiane S
Avis écrit : 8 novembre 2016

Bon rapport qualité/prix pour le menu à 28 € si mes souvenirs sont bons! N'hésitez pas à prendre le digestif à la fin du repas même si vous ne buvez pas d'alcool, il est accompagné de mignardises ;-) Les tapas aussi sont bons mais cela revient un peu plus cher.

Merci, Pauline0507

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Mot ont aussi consulté

Caldes d'Estrac, Province de Barcelone

Arenys de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante El Mot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page