“Luxueux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marc a
Levallois-Perret, France
“Luxueux ”
Avis écrit le 5 juillet 2019 Séjour en mai 2019

Impressionnante maison à l'abri des regards
Très bien située pour visiter l'île de Gran Canaria
En dépit de la proximité de l'aéroport il n'y a pas de bruit d'avion
Intérieur très confortable et surtout harmonieux il faut dire que nous étions deux dans une maison pouvant accueillir une douzaine de personnes
Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite
À mon sens il n'est pas nécessaire de prendre l'option de la piscine chauffée car le coût est excessif pour l'agrément
En revanche la maison vaut son prix
Très bon accueil
Très bien équipée
On regrettera peut-être des craquements la nuit tout à fait inexpliqué
En pratique très bonne option même si la vue depuis la maison n'est pas superbe mais elle donne sur un beau jardin
Nous avons séjourné la dernière semaine du mois de mai

Date du séjour : mai 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 juil. 2019
cher client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette critique complète et utile.

Nous vous remercions également d’être de si bons invités durant votre séjour.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons vous revoir bientôt sur l'île.

Bonne chance

Le propriétaire
Florence...
District de Luxembourg, Luxembourg
“Superbe”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en juin 2016

Villa magnifique conforme aux photos ! Accueil extraordinaire ...nous recommandons cette villa !! Un peu éloignée mais d un charme incroyable qui vaut la peine ! Cuisine parfaitement équipée ...
Un grand merci à à dame qui s occupe de cette locatio ..

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 sept. 2016
Many thanks for your kind review,

We were more than happy to host your son and friends, we wanted to addopt them!! They were bvery very nice guests. We would be more than happy to host any of you again :)

Kind regards,
Cristina
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer