“Cuisine familiale ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Je conseille ce restaurant ! Il était 4 heures de l’après-midi. Nous sommes allés à Albarracin pour déjeuner. Au début nous avons vu 3 bars : tous fermés ! Mais nous avons trouvé « El roso » qui a bien voulu nous accueillir à cette heure tardive ! Un endroit très chaleureux. En ce qui concerne la cuisine c’est très bon ! La tortilla était délicieuse ! Bref, super restaurant que je conseille.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Entropiness

2 - 6 de 464 avis

Avis écrit : 31 juillet 2017

Très bon service, plats savoureux et variés composés de produits locaux.
Les desserts maisons sont délicieux ( flan de quesa excellent, je vous le conseille !)

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Adélina M
Avis écrit : 29 septembre 2016

Déjeuner sur la terrasse, bon rapport qualité prix. En entrée : ensalada frisca (fromages tomates) et lomo y patatas et filet de boeuf (quantité suffisante et bon), avec la tarta chocolate blanco en dessert. Tout ça avec un coca une bière et un café pour moins de 30€. Bref je recommande!

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Cissou H
Avis écrit : 29 juillet 2014

Petit restaurant mais belle cuisine !
Visité avec 2 amis nous avons pu gouter de très bons plats de cette région
Oreilles de cochons, tripes, assiettes de charcuterie, cerf en sauce
Le déssert du patron n'est pas très local, (pruneaux à l'armagnac)
mais on lui pardonne sans aucun problème. On reviendras, c'est sur !

Date de la visite : juillet 2014
Merci, Alain B
Avis écrit : 10 mai 2013

Restaurant pas mal ,bonnes tapas,beaucoup de choix et un pain perdu en dessert d'antologie!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut y aller quand on va a albarracin.
Attention tres petite salle....................

Date de la visite : mai 2013
Merci, Chiquitin64

Les voyageurs ayant consulté Tasca Tipica El Roso ont aussi consulté

Albarracin, Province of Teruel

Vous connaissez Tasca Tipica El Roso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page