“Rapide et bien ”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Sous une chaleur pesante de 35 degrés , a l intérieur deu resto une bonne salade mixte très copieuse et une salade de la casa aussi copieuse,une tarte au fromage et un rosé bien frais .rapide ,sympathique.tres bien pour ce genre d’endroit un peu perdue dans la montagne

Date de la visite : août 2018
Merci, Bertou40

2 - 6 de 375 avis

Avis écrit : 17 juillet 2018

si vous mangez c’est à table et si vous voulez consommer, c’est sur un muret accolé à la façade.
C.est la 1ère fois que trouve un bocadillo (sandwich) qui est en dessous de ce qui est acceptable au niveau commercial.
Nous l’avons mangé sans aucun plaisir.
Pain sec, sans aucune garniture traditionnellement servie lors de cet sandwich.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, recredoz
Avis écrit : 30 août 2017

A eviter car le prix est exagerement monstrueux.
le personnel est à peine aimable (et n'allez surtout pas leur demander de vous dresser une table dehors (meme si tout est sorti et pret)
Deux jus d'orange, deux tartines de pain avec tomate et une assiéte avec 4 petites tranches de jambon et 4 tranches identiques de fromage: 18,30 €
J'oublais, un thé et un lait chaud avec un chocolat industriel (qui commence par N et fini par K)
Inutile de me demander si nous avons déjeuner ou diner pour ... verifier que cela me semblait trés cher et trés décalé par rapport aux autres restaurants
A eviter, si je puis me permettre

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 1 235 464 816 384 863
Avis écrit : 18 juillet 2017

Ce restaurant ne paye pas de mine depuis l'extérieur et pourtant.... Nous nous sommes retrouvés avec quelques touristes et habitants du coin. Une bonne ambiance à l'espagnole.
La pièce n'est pas grande en intérieur mais suffisamment fraiche pour nous soulager des 36° de dehors.
On vous offre 2 bolletas pour vous faire patienter et elles sont très bonnes !
Le repas très simple mais très bon : un poulet et un lapin grillés avec frites, le tout TB chaud et gouteux.
Le dessert avec une mention spéciale : 1 flan de Huevo avec un délicieux nappage aux fruits rouges. TTB
Nous avons aimé la simplicité de cet endroit et les plats servis feraient pâlir de nombreux autres restaurants aux prix excessifs !
Pain, eau, 1 café, 2 plats soit 24,90 € rapport qualité/prix Très bien.
Si cet avis vous a intéressé merci de mettre un vote utile, motivant.

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, tetine1
Avis écrit : 29 novembre 2016 par mobile

Accueil désagréable,
Tarif suivant l'origine du client, touriste ou pas.
À éviter étant donné qu'il y a d'autre choix largement meilleur dans le village.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Dream413065

Les voyageurs ayant consulté La taberna ont aussi consulté

Albarracin, Province of Teruel

Vous connaissez La taberna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page