“Une référence”

Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Nous avons étudié avec beaucoup de soins les commentaires des voyageurs précédents avant de nous décider pour ce restaurant.Grand bien nous a pris.u' service au top et une découverte de nouvelles saveurs.Une très belle expérience.

1  Merci, 691alexandrev
Écrire un avisAvis (1 495)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 495 avis

Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Tout était succulent de l’entrée au dessert très bonne soirée pour un tarif plus qu’abordable ! A refaire !

1  Merci, Christine G
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

La nourriture est excellente et savoureuse. L'endroit est plein de charme. Nous avons passé un super moment!

Merci, AmandineL226
Avis écrit : 7 novembre 2017

C'est mon frère qui habite albarracin qui m'a fait découvrir ce restaurant.
Le service efficace,l'accueil est chaleureux,très bonne ambiance et le personnel est sympathique.
Une très bonne adresse.

• Rapport qualité-prix
Merci, tiabim2017
Avis écrit : 5 septembre 2017

Nous avons choisi ce restaurant parmi les autre suite aux bons avis de Tripadvisor. En effet nous n'avons pas été déçu ni par le service efficace ni par l'accueil; Nous sommes donc arrivés à 14 heures, le restaurant n'était pas plein; nous avons tout de suite été pris en charge avec de bons conseil et la commande était vite prise. Le service en découlait très bonnes tapas; jambon, patata brava, petites côtelettes grillées... pour finir avec un bon café et une liqueur pour digérer au nom de mistel ...

• Rapport qualité-prix
Merci, chrisphot

Les voyageurs ayant consulté La Taba ont aussi consulté

Albarracin, Province of Teruel

Vous connaissez La Taba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page