voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Manuela T
Marrakech, Maroc
“Une maison très agréable”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Merci à Rafael pour ses conseils et sa gentillesse. Un extérieur bien entretenu. Par contre la vaisselle était toute à relaver à notre arrivée peut-être laisser dans cet état par les précédents locataires...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 avr. 2018
Merci par ses opinions. Nous sommes très heureux de leur avoir eu comme hôtes en une de nos maisons. Tu te présentes très polies qu'ils ont soigné très bien de la maison. Nous espérons recommencer à les voir vite
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer