“Requete bien ^^ ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 octobre 2016 par mobile

Ce restaurant est simple et agréable. Le serveur est aux petits soins et m'a fait un repas particulier car je ne mange pas de viande. J'ai donc mangé une délicieuse salade , les produits utilisés étaient frais et bien choisis. Puis du riz sauté aux légumes. Au dessert, j'ai choisi une part de gâteau glacé. Tout ceci pour 10,75 € , imbattable , non??
Merci beaucoup pour votre accueil ^^

Merci, Eve G

3 - 7 de 235 avis

Avis écrit : 22 octobre 2016 par mobile

manger des fruits et legumes dans un restaurant espagnol>>check!
une cuisine "guisada" loin des tapas et autres fritures.
au dela de la cuisine c est surtout l accueil chaleureux dans cette petite salle pleine a craquer un jeudi soir d octobre qui nous a sesuits.partage de secrets culinaires echange de carte et d amitiés.belle experience! le serveur s est mis en 4 pour remedier a nos obligations alimentaires.
une equipe pro et superagadable! (allez y plutot le midi 14h car le soir plusieurs plats etaient epuisés nous n avons pas pu gouter ce qui nous plaisait sur la sympathique carte en catalan!^^)

Merci, Christopher V
Avis écrit : 16 septembre 2016 par mobile

Nous sommes arrivés à Santa Coloma le 16 septembre.
Le restaurant est une institution dans ce quartier chaleureux et haut en couleur.
Nous y avons dîné à la carte , dans un cadre très cosy.
L' accueil du patron , de sa charmante épouse et de toute son équipe est admirable, ils se plient en quatre pour que vous passiez un agréable moment.
Pour le repas nous avons décidé de goûter plusieurs entrées ( proposées en 1/2 portions pour la dégustation)
Le tartare d' avocat aux oeufs de poissons était à tomber .
Les plats sont composés avec une précision gustative époustouflante, une explosion de saveurs.
Le mélange terre- mer pratiqué dans leur carte fait des merveilles, et exprime toute la dualité de la Catalogne.
Cet établissement est admirable car conduit par des orfèvres du métier de bouche, passionnés par leur métier.
Nous avons d'ors et déjà réservé une autre soirée.

Merci, nimbus200
Avis écrit : 21 avril 2016

Mon mari et moi sommes parti en voyage à Barcelone en mai 2014.
Nous étions ravis de découvrir ce petit restaurant à la fois simple et chic.

Ce restaurant ne propose pas de carte, il propose chaque jour un menu à choix multiples (généralement des spécialités locales à base de poisson) qui comprends entrée + plat + dessert + boisson, parfois à 20€ parfois à 11€.

La patron est très accueillant, il assure le service avec beaucoup de gentillesse.

Ce restaurant est fermé le dimanche et lundi.

Nous vous recommandons vivement cette adresse si vous passez par Santa Coloma.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mouna_Bzt
Avis écrit : 28 octobre 2015

Dès votre arrivée le chef vient vous expliquer ce que composent les 4 plats de chaque service. Pour 20€ vous avez droit à une entrée, un plat, un dessert, de l'eau et du vins. Le tout servi avec beaucoup de gentillesse.
Il y a sur la rue perpendiculaire une autre entrée du même nom avec une carte plus élaborée et un peu plus chère où nous voulions aller le lendemain. Mais c'est fermé le dimanche soir et le lundi. Nous avons regretté car au vue du restaurant de base nous ne pouvions que nous régaler.
Dans le restaurant de la calle Prat il y a en permanence une télévision allumée qui perturbe le repas. Heureusement le son avait été baissé. Ce restaurant est trop bon . Il n'a pas besoin de télévision. Enlevez la. Surtout le soir !!!!

Merci, ulysse1955

Les voyageurs ayant consulté Ca n'Armengol ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Santa Coloma de Gramenet, Province de Barcelone

Vous connaissez Ca n'Armengol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page