Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 208 avis
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

En plus d’être Propre , moderne , à 5 minutes du centre . Le personnel est vraiment adorable , pleins d’attentions, et disponible . Cadre très agréable et calme . Merci encore pour ce super accueil et bonne continuation.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Thibault P
Avis écrit le 22 mai 2017

Hôtel vraiment bien à tout point de vue, accueil chaleureux, calme, en sécurité, parking dans la cours de l'hôtel, Petit déjeuner extra (avec des produits cuisinés par la famille) et il ne manque rien !! , excellente literie et salle de bain très spacieuse, tenu dans une propreté exemplaire. Vraiment je vous recommande cet Hôtel

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, BEBEL40
Avis écrit le 17 octobre 2016

Un Week End de rêve au milieu des vignes.
A 8 minutes du port et a 6 minutes du musée Balenciaga qu'il ne faut surtout pas rater.
Ne pas oublier de bonnes chaussures pour profiter d'une belle ballade digestive autour du Raton.
Petnserit conseil : réserver votre restaurant avant de partir pour le dejeuner, car c'est vite complet!

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, zao2016
Avis écrit le 26 mai 2016

Belle surprise,
Un accueil très aimable.
Détente: aucun bruit
La déco de l'hôtel est design, soignée
Cette famille produit du vin : Le Txacoli
Propreté exemplaire

A notre demande, Le jeune patron nous a fait visiter ses installations et nous a expliqué tout le processus de fabrication, le tout suivi par une bien agréable dégustation des trois vins produits à la propriété .

La suite est agréable, literie de qualité .
le balcon vue sur le vignoble et en fond l'océan est spacieux bien équipé.
Mini bar, bouilloire mis à disposition.

La salle de bains est spacieuse équipée d'une baignoire jacuzzi, douche géante.
un moins les wc sont à l'intérieur de la salle de bains
Parking gratuit , wi fi à dispo gratuit

La chambre est à 145€ la nuit avec petit déjeuner inclus copieux, varié excellent
(dans une jolie salle avec de grandes tables en bois dans la pure tradition des bodegas )

Calme et volupté au milieu des vignes

Conseil sur la chambre : la suite avec spa
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
2  Merci, ANNESOPHIE1508
Avis écrit le 17 mai 2016

Pour qui veut profiter du calme de la campagne dans une ambiance familiale tout en étant à 3 minutes à pied du port et de prestations de qualité, alors c'est à l'hôtel rural Gaintza qu'il faut aller. Excellent séjour au sein d'une famille de viticulteurs accueillante qui a ouvert un petit hôtel de 6 chambres en 2006 avec une totale réussite. Chambres donnant sur les vignes, certaines avec balcon, confort maximum, mini bar, coffre-fort, bonne literie et salle de bains spacieuse ; le tout, dans un océan de propreté. Accueil convivial autour d'un verre de txacoli, parking attenant et petit-déjeuner, très terroir, délicieux avec mention spéciale au jus d'oranges pressées. Vous pouvez vous attarder dans la bodega-vinothèque des propriétaires qui sont aussi viticulteurs et qui commercialisent leur propre vin. Un petit coin de paradis au milieu des vignes avec un très bon rapport qualité/prix. Encore merci pour l'accueil.

Leïla et Guy Bop 40400 Tartas (France)

Conseil sur la chambre : Demander avec balcon
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple