Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 373 avis
Avis écrit le 8 septembre 2018

Cet hôtel offre un grand confort et les chambres vue mer ont une vue incroyable sur l'océan,, les photos du site n'ont rien d'exagéré. L'accueil est au top et il est tout à fait possible de parler en français. Le petit déjeuner est de qualité dans une salle offrant cette même vue sur la plage et l'océan.

Séjourné : septembre 2018
Merci, Philippe F
SaiazGetaria, Propietario de Saiaz Getaria Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2018

Merci Philipe F pour votre avis.

Nous ferons de notre mieux pour que votre prochain séjour puisse améliorer vos attentes.

Sincères salutations,

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Hôtel au top ! chambre avec une vue magique ! On s’endort en écoutant le bruit des vagues. Chambre très propre et très jolie
Le personnel super agréable :-)
Très bonne adresse !!!
Je recommande et j’y retournerai

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, So P
Avis écrit le 3 juin 2018

En ce qui concerne la vue de la chambre coté mer c'est magique ;la baie vitrée englobe tout le pan de mur ça donnerait presque le vertige . Couché sur le lit on se croirait sur l'au . Chambre propre . Le service est correcte le petit déjeuné copieux avec beaucoup de choix . Le personnel est relativement sympa Le point négatif est pour se garer dans la rue c'est impossible ,il faut réserver une place de parking ( 10 euro par jour ) mais attention au grosse voiture car l’accès est très difficile . Dans l'ensemble je recommande cet hôtel ;

Conseil sur la chambre : les chambres avec vue mer
  • Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, Hervé C
SaiazGetaria, Propietario de Saiaz Getaria Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Merci Hervé C. pour vote avis:

Comme vous l'indiquez, l'emplacement de l'hôtel vous permet d'être à cinq minutes à pied des rues, des plages et des restaurants de Getaria, mais l'arrivée en voiture nécessite une certaine attention.

Nous avons préparé des vidéos qui donnent une idée précise de la façon d'arriver à l'hôtel:

Nous espérons qu'ils seront utiles.

Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Hotel pittoresque, confortable, en plein cœur de la ville. Chambres propres, spacieuses. Vue superbe et petit déjeuner complet. Personnel agréable et serviable. Une adresse ou il faut s'arrêter les yeux fermés.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Laura M
SaiazGetaria, Propietario de Saiaz Getaria Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2017

Merci Laura M pour vos commentaires:

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'hôtel, et ce serait un plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 8 octobre 2017

Très bon accueil,les filles sont aux petits soins avec les clients.Tout le temps souriantes et serviables. Décoration superbe, chambre magnifique.Vues imprenables sur la plage de surf à Getaria. A refaire!!

Conseil sur la chambre : Les chambres face à la plage
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ajul64
SaiazGetaria, Propietario de Saiaz Getaria Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2017

Un grand merci pour vos commentaires sur l'hôtel, et surtout sur le personnel.
Ce sera un plaisir de vous revoir.

Afficher plus d'avis