“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
plus de 250 cabines de plage sur un chemin de  planche 2 km
le cèlébre casino qui existe depuis les année 30
un invité surprise ce matin parmis les 200 phoques de la baie. curiosité.. curiosité......
vestige du mur de l'atlantique ou la mer à repris ses droits
pour les sportifs 7 kms de routes pedestres à travers les dunes
le port de plaisance du hourdel . un havre de paix à tous niveau
ballade un matin de septembre au coeur des dunes de la route blanche
ideal pour le run and bike. route blanche /
pourquoi la route blanche??. c'est le sable qui recouvre la route en hiver avec les tempetes.
octobre /retour de la peche à la crevette grise avec leur pousseux.
jooting photo un dimanche matin d'octobre au retour de footing avec cayeux en visu
parcour  balisé du litoral à travers les dunes . 7/10kms que du bonheur...............
piègé par la  marée.ce groupe de jeune merlan fera le regal des oiseaux marin.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

798flauw
Hazebrouck, France
“parfait”
Avis écrit le 8 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

seul petit bemol la television qui ne fonctionnait pratiquement pas sinon location impecable proprietaire agreable region suberpe tres bonne semaine

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 oct. 2015
merci pour votre �crit et de nous faire part du probl�me de t�l�vision,
que nous allons r�soudre rapidement.
bien � vous et aux plaisirs;
menteusis...
MARLY
“SUPER”
Avis écrit le 24 novembre 2013 Séjour en septembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout était pour nous plaire ! Grande salle de bains avec douche et machine à laver.
Pièces principales confortables et faciles à entretenir car tout était de construction récente.
Les chambres (2) à l'étage étaient confortables les matelas neufs, la déco agréable et moderne.
La cour avec sa table et deux chaises longues invitaient à déjeuner dehors. 4 vélos nous attendaient mais nous avions pris les nôtres!
La rue calme et à 5 minutes à vélos de la mer! Bref le tout parfait !
A recommander !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer