“SUPER”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

baraka56
Vannes, France
“SUPER”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Petit appartement très sympa , décoration moderne , très propre , centre ville ,
nous reviendrons , tout était parfait , un grand MERCI .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
josguillo...
Calvados, France
“Gîte mimi”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Petit gîte agréable pour deux personnes, les pièces sont bien agencées, l'équipement est très satisfaisant ainsi que la petite terrasse, la rue est belle et calme.

Réponse de la direction
01 mai 2017
Nous vous remercions pour ce plaisant commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre "Mimi" gîte.
Liliane & Yves
flores c
“Coup de coeur”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super en tout , la propreté, la decoration,le confort, la terrasse ou nous avons pu déjeuner en attendant de se servir du bbq, le calme ,la proximité des commerces , un pied a terre de rêve sans parler de l'accueil,amical quasi familial , Nous recommandons

Réponse de la direction
01 mai 2017
Merci pour votre agréable commentaire. Nous avons pris plaisir à vous accueillir une nouvelle fois dans notre "Mimi" gîte et mettrons tout en oeuvre afin que votre prochain séjour prévu en fin de mois soit toujours aussi agréable.
Liliane & Yves
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer