“Beau gîte plein de charme”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Navigate3...
“Beau gîte plein de charme”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci beaucoup pour votre accueil dans ce beau gîte plein de charme où il ne manque rien.
On se sent très bien accueilli, chaque détail y rend le séjour plus agréable.
A bientôt.
Nicolas

Date du séjour : mars 2019
08 mai 2019
Nous vous remercions Nicolas. Nous avons pris plaisir à vous recevoir et vous disons à bientôt.
Liliane
petitbade...
Mérignies, France
“Idéal pour 2”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très agréable week-end passé à Mamers. Le gîte, qu'on apprécie de retrouver le soir, est très confortable. Aménagé avec goût et réflexion, il associe confort moderne et respect de l'habitat traditionnel local. L'accueil de Liliane est très chaleureux.

Date du séjour : septembre 2017
baraka56
Vannes, France
“SUPER”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Petit appartement très sympa , décoration moderne , très propre , centre ville ,
nous reviendrons , tout était parfait , un grand MERCI .

Date du séjour : mai 2017
josguillo...
Calvados, France
“Gîte mimi”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Petit gîte agréable pour deux personnes, les pièces sont bien agencées, l'équipement est très satisfaisant ainsi que la petite terrasse, la rue est belle et calme.

Date du séjour : avril 2017
01 mai 2017
Nous vous remercions pour ce plaisant commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre "Mimi" gîte.
Liliane & Yves
flores c
“Coup de coeur”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super en tout , la propreté, la decoration,le confort, la terrasse ou nous avons pu déjeuner en attendant de se servir du bbq, le calme ,la proximité des commerces , un pied a terre de rêve sans parler de l'accueil,amical quasi familial , Nous recommandons

Date du séjour : avril 2017
01 mai 2017
Merci pour votre agréable commentaire. Nous avons pris plaisir à vous accueillir une nouvelle fois dans notre "Mimi" gîte et mettrons tout en oeuvre afin que votre prochain séjour prévu en fin de mois soit toujours aussi agréable.
Liliane & Yves
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer