“Toujours parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Espace cuisine : inox contemporain sur fond  de murs en pierres
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Espace cuisine : inox contemporain sur fond  de murs en pierres
La terrasse et le jardin fleuri
Laurier rose en fleurs
La façade côté rue et ses boiseries peintes à l'ocre naturelle
Espace repas : la table munie de ses allonges peut recevoir 12/14 personnes
La chambre côté jardin, parée de lambris et parquet massif en châtaignier blanchi
Le salon :  confortable et chaleureux
La chambre 3  avec ses lambris et parquet en mélèze massif
Salle d'eau de la chambre familiale
Façade côté ancienne rue de tisserands
La salon/bureau
Côté jardin : une note champêtre en centre ville
La terrasse côté jardin
Promenade aux abords du gîte : les plans d'eau. Espace baignade surveillée en été
Promenade près du gîte : la place St Louis
Promenade près du  du gîte :  au bord de la Dive
Saint Céneri , classé parmi les plus beaux villages de France, au coeur des Alpes mancelles.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sidonie P
“Toujours parfait !”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en mars 2018

A nouveau, nous avons loué ce gite splendide, chaleureux et confortable . Nous étions neuf, et rien ne manque, celui-ci étant parfaitement bien équipé . Il est situé au cœur du village . L'accueil de Liliane et Yves est particulièrement sympathique et nous apprécions leur démarche "écolo" et respectueuse de l'environnement !
Nous ne manquerons pas d'y retourner, c'est certain !

Réponse de la direction
16 avr. 2018
Nous sommes très sensibles à votre avis et continuerons bien sur à tout mettre en oeuvre afin que nos hôtes soient "comme à la maison" dans nos gîtes.
A très bientôt
Liliane & Yves
Brigitte...
“Très belle maison”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Maison de centre ville mais très calme, avec un jardinet fleuri et frais. Les pièces sont vastes, confortables, rénovées avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité.
Nous avons passé un excellent séjour.

celinedum
Le Mans, France
“Idéal pour un séjour entre amis”
Avis écrit le 27 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé un excellent week-end entre amis dans ces gîtes qui ont été rénovés avec beaucoup de soin et de goût (nous étions 10 et avons loué le grand et le petit gîte). Nous avons apprécié les grandes chambres équipées chacune d'une salle d'eau, l'équipement de la cuisine, la cheminée, la terrasse avec ses 2 grandes tables, la connexion wifi. Le centre ville de Mamers offre tous les commerces et services nécessaire pour le séjour. A recommander !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Guilers
Saint-Brieuc, France
“SYMPA”
Avis écrit le 28 mai 2014 Séjour en mai 2014

Gite très agréablement rénové, confortable et adapté à l'accueil de plusieurs couples, dans une charmante petite rue de Mamers. Vous apprécierez particulièrement sa salle de bain individuelle pour chaque chambre et le petit jardin clos !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Sophie M
Poitiers, France
“Séjour Parfait”
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons séjourné dans le gîte de Cinq ans, pour un WE entre amis.
Il est parfaitement propre, décoré avec soin, la literie est de très bonne qualité, pour l'ensemble des couchages. La vaisselle ainsi que tout ce qui est mis à notre disposition (lave linge, lave vaisselle, barbecue…) est en excellent état. Le gîte est vraiment très bien équipé. A proximité des commerces, il est situé dans une rue très calme.
Merci à Liliane et Yves Mery Chanroux pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Et merci encore pour les gentilles attentions que nous avons trouvé à notre arrivée.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer