“Maison accueillante et chaleureuse. Cadre agréable”
Vérifier la disponibilité

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

838studio
Jersey, Royaume-Uni
“Maison accueillante et chaleureuse. Cadre agréable”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en août 2017

Maison accueillante et chaleureuse. Cadre agréableLa Motte, La Brousse, Loudeac, 22600, France
Date of Stay
6 Aug 2017
Helpful votes: 0/0
Nous avons passé un agréable séjour. La maison est agréable, chaleureuse et accueillante. La literie est très bonne. Il y a également ce qu'il faut pour passer de bonnes soirée ( baby-foot, table de ping-pong, DVD, etc...) ainsi qu'un bon feu de cheminée. Le fait également de pouvoir faire du barbecue et de manger dehors lorsque le temps le permet. Merci d'avoir tout prévu, cela nous a permis de passer un super séjour. Mes amis et ma famille avons été enchantés. Le seul bémol, c'est lorsque nous utilisions la salle de bain, Il n'y avait pas d'eau dans la salle d'eau du 1er étage. Sinon tout était parfait. Que du positif. Nous avons même l'intention de revenir l'année prochaine. Hamid

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
63 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer