“Fantastique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Traveler3...
“Fantastique”
Avis écrit le 11 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Adresse au top, vue et accueil simplement royal. Sejour des plus agréables avec piscine parfaitement entretenue. Proximité de la mer et de marchés avec commerçants présentant des produits de qualités.Logements tout équipé permettant de passer un séjour sans soucis. Nous recommandons chaleureusement un séjour en ce lieux.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
12 juil. 2019
Ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous
Au plaisir de vous revoir de nouveau
Mobile516...
“très bon séjour”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019

accueil charmant les propriétaires sont vraiment très sympa, produits locaux offerts ( olives,kit bio de nettoyage, confitures etc...)
le gite est super bien équipé, il y a même la possibilité d'avoir le linge de maison bref on a juste a profiter de la piscine et de la région
nous reviendrons avec plaisir
Georges et Martine

Date du séjour : juin 2019
27 juin 2019
Merci ça a été un plaisir de vous recevoir, a très bientôt dans notre belle région
Jérémy D
“Semaine en amoureux”
Avis écrit le 10 mai 2019 Séjour en mai 2019

Super région, gîte magnifique rien à dire. La semaine trop courte pour tout visiter. J’y retourne dès que possible

Date du séjour : mai 2019
11 mai 2019
Trés content que vous ayez apprécié cette semaine au plaisir de vous revoir
LightPack...
“Nid Douillet”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une excellente semaine dans cet agréable gite et dans cet environnement reposant.
Avec des propriétaires accueillants et gentils.
Nous recommandons l'endroit.
Max

Date du séjour : août 2018
09 sept. 2018
Merci de votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir que les gens ont passés un bon moment chez nous
je vous souhaite une bonne rentrée et pourquoi pas a une prochaine fois
Pierre Louis Sylvie
MarieLard...
lardy
“Gite très agréable”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Très belle piscine sans vis a vis, hotes charmants et accueillants de bons conseils pour découvrir la région. Gite bien équipé,
Je recommanderais cette location sans problème à mes amis.

Date du séjour : août 2018
21 août 2018
Merci
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour au plaisir de vous revoir
Pierre Louis Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer