Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
42 - 47 de 123 avis
Avis écrit le 12 septembre 2016

Pour l’hôtel : Très bon accueil . Notre chambre était petite mais très propre ( bravo a la femme de ménage ) et très fonctionnelle . Literie parfaite . Possibilité de laisser les valises a la réception en attendant le bateau . Bien pratique .
Pour le restaurant : Petit déjeuner très bien . Par contre , nous ne nous sommes pas régalés avec les menus pension . Poisson trop cuit , terrine de poisson bof et un des serveurs est vraiment trop speed , il stresse .

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, trollibus
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Je ne suis pas un adepte des vacances en famille à l'hôtel, aussi je ne peux donner mon avis sur un long séjour.
Nous y avons loge 1 nuit, lieu très correct, tout juste rénové.
Les chambres sont très classiques voire un peu trop. La salle de douche est vraiment très petite. Gros gabarits s'abstenir. Sinon confort global de bon niveau et très bon service.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NF00370
Avis écrit le 21 août 2016

Nous avons apprécié la chambre avec vue mer, même si l'animation de l'embarcadère est un peu bruyante (mais plaisante à regarder !). La chambre est très propre, la literie très confortable et la décoration de bon goût. Le restaurant (en demi-pension, 4 nuits) offre des plats de grande qualité avec un service attentionné. Nous y retournerons !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, mpetjc
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Accueil parfait, personnel très aimable et disponible
chambre avec vue sur le port tres bien, propre et confortable refait à neuf dans le style marin
Petit déjeuner sur le port dans l'ambiance portuaire et locale
Excellent séjour en plein cœur de Le Palais

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, basblond
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Nous sommes venus en famille avec un enfant. Le plat du jour (poisson servi avec lentilles) etait excellent. Menu enfant aussi. Servi face au port. Service très agréable. Nous reviendrons avec plaisir. Merci

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 765macd