Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 132 avis
Avis écrit le 14 septembre 2019

Vraiment un très bon moment, malgrès la pluie et le froid, la vue est splendide, l'acceuil est chaleureux et rechauffe le coeur ! Les sanitaires sont propres et pratiques, la cuisine est très agréable avec une vue sympathique! Je recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Emilie D
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Camping où l'on est très bien accueilli et conseillés quant aux activités à faire aux alentours. Sanitaires spacieux et propres. La cuisine avait l'air très bien aussi bien que nous n'en ayons pas eu besoin car notre Hytter était équipée de plaques chauffantes.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marlessy74
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Le lieu est propre et cosy.. et Astrid, la gérante, est hyper sympa !
Un très bel endroit pour séjourner avant une randonnée sur l’entrée glacier et/ou un bon burger à l’hôtel local voisin ... géré par l’an soeur d’Astrid !
Une histoire de famille !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Peeleur
Avis écrit le 1 septembre 2018

Bungalow en hauteur par rapport au camping, tout confort, avec vue sur les montagnes et la vallée.
Situation intéressante car au carrefour de la magnifique route 15 et de la 604 qui mène au glacier du Jostedal.

Conseil sur la chambre : Demander un bungalow le plus en hauteur possible!
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, yse21
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Un accueil très chaleureux et un camping très bien équipé. Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping bien situé près du Nigarsbreen et de belles randonnées. Le camping dispose d'une cuisine et d'une confortable salle à manger avec vue sur le torrent et la montagne. Tout est fait pour que les campeurs se sentent bien, la dame qui tient le camping est aux petits soins et très sympathique. Des sanitaires très propres.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille