Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 56 avis
Avis écrit le 1 mars 2016 par mobile

Alors là nous avons atteint La sommité.juste à côté de la raffinerie de pétrole.pas de plage.pas de commerce.une tres grande chambre,avec 2 grands lits,une salle de bain ou l'eau coule de telle heure à telle heure.la baignoire et le lavabo comment dire,blanche à l'origine.le miroir aucun reflet trop sale.le serviettes-éponges trouées.bref trop de choses à dire donc .s'il vous plaît,passez votre chemin.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Gerald C
Avis écrit le 23 février 2016 par mobile

Un hotel a 17€ la nuit avec piscine.,Eau chaude, chambre spacieuse et propre , TV c'est rare ........
Il est situé à 5minutes en tricycle du port et à 20 minutes à pied d'un centre commercial le marcela
Le petit déjeuner n'est pas compris
Très bien quand on est en transit dans la ville ou pour aller visiter les tarsiers ou chocolate hills a moins de prendre un bateau ou un avion.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, tina2nice
Avis écrit le 24 mars 2013

En arrivant à Tagbilaran par bateau, suivons le Lonely direction Hotel La Roca.
Hotel en retrait au nord de la ville. De l'extérieur l'établissement parait veillot,
Bon. La réception est correcte, comme de nécessaire nous demandons à visiter les chambres avant le check-in: la première très vétuste et la salle d'eau un taudis, le prix 1700Php!! annoncé 950php dans le Lonely, chercher l'erreur, devant notre refus, deuxième chambre (1900php) et même topo: délabré vestuste et ns n'avons même pas vérifié la literie.
C'est l'archétype des hotels philippins qui prennent les touristes pour des pigeons, on essaye de vous faire payer le maximum quelque soit la qualité de la chambre.
Malgré la nuit tombée et l'heure avancée, nous avons décidé de chercher autre chose:
Bien mal nous a pris nous avons séjourné à Villa del sol plus loin, voir notre avis.

Date du séjour : février 2013
    • Position
1  Merci, Des-Retraites
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons pris une chambre à cet hôtel, car tous les hôtels équivalents en terme de prix étaient pleins. Si la réception est plutôt agréable, il n'en est rien des chambres! C'est vétuste, décrépi, triste... Le pire étant la salle de bain avec la peinture tellement écaillée qu'on se croirait dans un taudis! Cet hôtel avait sûrement du charme il y a 20 ans, mais il a maintenant besoin d'énormes travaux de rénovation!

Date du séjour : février 2013
    • Position
Merci, camilleparis18
Avis écrit le 2 décembre 2012

Arrivés de Siquijor à 22h30 par bâteau, nous avions réservé notre chambre et révions d'une douche "chaude" depuis quelques jours. Nous avons fait un peu de marche pour rejoindre l'hotel, une fois sur place le réceptionniste nous confirme que notre chambre avec aircon et hot shower est bien dispo, nous encaisse (1050Php) et nous invite à le suivre dans la chambre. Une fois seuls, nous nous rendons compte en tirant la chasse d'eau qu'il n'y avait pas d'eau. Nous appelons la réception et là il nous indique qu'il est au courant, qu'il y a des travaux et que par conséquent il n'y a pas d'eau. Cependant d'autres chambres dans l'hotel en ont mais c'est 1600Php. Nous n'avons pas cherché à comprendre, nous avons repris nos affaire et avons demandé de remboursement.

Date du séjour : septembre 2012
Merci, Mavriqkette