“Match entre les deux équipes de Tokyo, très bon moment”
Avis sur Tokyo Dome

Tokyo Dome
Classé n° 6 sur 275 choses à voir/à faire à Bunkyo
Détails de l'activité
Avis écrit : 16 mars 2017

Nous avons assisté à un match de Baseball entre les deux équipes de Tokyo pour la demi finale. Billet réservé par avance depuis la France, on a eu un t shirt offert à effigie de Tokyo. Sur place autour du dôme de nombreuses boutiques, un centre commerciale avec des attractions,des restau et un magasin alimentaire ou l'on trouve des spécialités du monde on trouvera donc des produits français à des prix totalement fou :) un camembert à 6€ par exemple, et un espace jeux typique du japon.

Merci, LuneTale
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 763 avis

Avis écrit : 29 juillet 2016

Un grand stade dans lequel je ne me suis pas rendu, mais un complexe tout autour qui est énorme. On retrouve un parc d'attraction avec des montagnes russes, des magasins, des centres commerciaux, des restaurants, un hotel. Il est possible dans l'un des centres commerciaux de faire du rollers, du bowling et même de taper des balles de baseball. A visiter !

Merci, PaulBert7
Avis écrit : 5 avril 2016

Pas seulement un très grand stade, qui abrite généralement des matchs de baseball, c'est surtout un lieu de vie à la japonaise, avec plein de centres commerciaux, un gratte-ciel avec une vue sublime sur la ville, une montagne russe ahurissante, des activités pour les enfants, de la restauration, vraiment un superbe endroit à Tokyo

Merci, Hicham B
Avis écrit : 25 décembre 2015

C est tout un quartier autour du dôme ou les enfants peuvent jouer faire du base ball, golf, escalade Bologne montagne russes, manèges divers. Une visite familiale s'impose donc dans cet endroit

Merci, Arnaud A
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 septembre 2015 par mobile

Nous avons vu les Giant jouer au Tokyo Dome. Le stade couvert donne une sacré ambiance innatendu. Le stade dispose de plusieurs stand bon marché afin de marcher.

Merci, Florent C

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Dome ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo Dome? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page