Trip.com
Avis écrit le 15 avril 2018

hôtel bien situé juste en face de la gare, calme très bien insonorisé, les chambres sont petites , la salle de bain aussi ( standard semble t'il au japon puisque les trois hôtels que j'ai fait tant à tokyo qu'à kyoto ou hakone ce sont strictement les mêmes au moins pas de surprises).....la literie sans être style futon est assez ferme......
petit déjeuner très complet
le seul bémol c'est la réception car les salariés parlent japonais (normal) mais surtout très peu et très mal anglais....difficile de se faire comprendre et d'avoir des infos

Date du séjour : avril 2018
Merci, rem14
Avis écrit le 11 octobre 2016

Très bon hotel !
La literie est bonne, la chambre est bien aménagé par rapport a sa taille.
Les toilettes à la Japonaise, sont top ! Une super expérience, drôle et agréable !
L'emplacement est parfait !

Date du séjour : avril 2016
Merci, youssa348
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Avec des ados rien de mieux que cet hotel placé tout pres de la rue principale d aki ..tres.proche de la gare ...mais pas de bruit...
Hotel tres propre distributeurs de boissons a tous les etages personnel tres agreable chambres modernes restos tout pres ...
Je recommande bien sure j y retournerai...

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, annemH1093ND
Avis écrit le 24 mars 2016

Idéalement situé dans le quartier electrique d'Akihabara, le Washington Hotel est un bel hotel typiquement japonais.
Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables et adaptées au peu de place de la capitale.
Une très bonne adresse pour séjourner dans la capitale. bouche de métro à 3 minutes à pied.

Date du séjour : avril 2015
Merci, sensei13us
Avis écrit le 6 février 2016 par mobile

Premier séjour également nuit au Japon. Arrive par métro nous avons très facilement trouver les hôtel. Attention l accueil est à la étage et pas comme en France au rdc. Chambre petite mais très fonctionnel sécurisé car il faut la carte de la chambre pour monter dans les étages. Très propre personnel parlant un peu anglais .
Avantage de cet hôtel proche du quartier akihabara et plein de petits restaurants sympa autour

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en famille