Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 1 568 avis
Avis écrit le 21 mars 2015

Des chambres impeccables, superbe vue sur la ville (et sur l'activité nocturne du célèbre marché aux poissons), des petits déjeuners fabuleux et variés, un emplacement central au coeur du quartier Ginza et juste à côté du Palais Impérial, plusieurs musées, le marché aux poissons, et le théâtre Kabukiza. On a trouvé le bar un peu petit même si c'est très bien fourni. Mais en général, une adresse où nous reviendrons les yeux fermés.

Conseil sur la chambre : Demandez les chambres avec vue sur le marché aux poissons pour pouvoir voir le levé du soleil.
Date du séjour : mars 2015
Merci, bckv
Avis écrit le 6 octobre 2014

Je ne suis pas un spécialiste des Grands hôtels, mais quoiqu'il en soit, celui-ci vaut le détour pour son incroyable vue sur Ginza. Un petit conseil, faites-le juste avant ou après l’ascension du Fuji, histoire de garder la tête dans les étoiles :)

Date du séjour : août 2014
Merci, William_Atl
Avis écrit le 25 août 2014

Si vous avez les moyens, une nuit dans cet hôtel, c'est vraiment à vivre. La vue est exceptionnelle. Avec une baie vitrée du sol au plafond. WAOW

La chambre que nous avions possédait douche et baignoire, dans une grande salle de bains avec vitre opacifiante pour préserver sa pudeur ou profiter de la vue d'un seul clic.

A disposition, une bouilloire avec thé et café filtre. Pas mal pour éviter le petit-déjeuner hors-de-prix. Il vaut sans doute le coup mais était bien trop cher pour nous.

Date du séjour : février 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Fi0na24
Avis écrit le 13 août 2014

L'hotel est très bien situé dans Ginza et à proximité du marché au poisson. Comme à peu près toujours au Japon : accueil agréable,propreté et chambre assez petite. Hotel en étage avec une très belle vue. Très bon restaurant.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, BERNARD M
Avis écrit le 13 août 2014

Magnifiquement placé au coeur de Ginza, bel hôtel moderne (à 700 m de la station de métro Ginza): les chambres sont modernes et bien conçues avec une vue imprenable sur Tokyo.
Petit déjeuner est très bien avec beaucoup de variétés : un vrai régal parfait pour se réveiller et aller visIter Tokyo. Le personnel est aimable et serviable comme souvent au Japon.

Conseil sur la chambre : prendre un étage le plus haut possible la vue est magnifique!
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille