Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 325 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Hôtel simple , accueil quelconque chambre très petite ( impossibilité d ouvrir ét d étendre les valises ) mais propre, salle de bain équipée de baignoire wc lavabo et produits de toilette , chambre assez calme literie plutot correcte, petit déjeuner répétitif et peu appétissant ,les produits ne sont pas de grande qualité .
Emplacement ok .
Hôtel correct si vous ne faites qu y dormir !
Rapport qualité prix ok

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sarakawi
Avis écrit le 7 août 2018

L'hôtel est très proche du métro. Le personnel est agréable et serviable. Le petit-déjeuner est correct pour le sucré. Chambre un peu petite car on ne pouvait pas ouvrir nos deux grandes valises en même temps. C'est le seul bémol.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Marina R
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien placé pour visiter Tokyo. Les chambres sont petites mais propres et bien soignées. Le Personnel est aimable.
Notre voyagiste y avait laissé nos tickets et notre wifi. Ce qui était bien pratique
Le petit déjeuner est plus japonais qu international.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Evelyne-C-P
Avis écrit le 2 avril 2018

de passage a tokyo pour le boulot, j'ai passé trois nuit dans cet hotel qui est très propre, le personnel très sympathique, on ne peut que prendre le petit déjeuner qui est très local peu de choix pour les inconditionnel du petit dej français mais on ne meurt pas de faim.

Conseil sur la chambre : il y a des chambres fumeurs
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, jerome7422
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Hôtel bien placé (a 10min a pied de la gare Ningyocho, 10min de kayabacho, 3min de suitengumae), juste en face du T-Cat. Chambres minuscules (environ 7m2!), pourtant ce sont des chambres doubles... il y a à peine la place pour y poser une valise. La chambre était mal aérée et très humide (impossible s’ouvrir la porte pour déshumidifier la salle de bains après une douche sous peine de potentiellement déclencher l’alarme incendie!!!). Tous les matins il y avait de la buée sur la vitre. Les lits sont peu confortables... le petit déjeuner était diversifié sans être exceptionnel. Très fourni en produits de toilette (même de quoi parfumer le bain!).

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple