Royal Park Hotel
52 $ US
46 $ US
Booking.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 53 $ US/nuit de cet hôtel.

129 $ US
76 $ US
Expedia.com
149 $ US
77 $ US
JAPANiCAN.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 93 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Monterey Ginza(Chuo)
129 $ US
82 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 91 $ US/nuit de cet hôtel.

102 $ US
71 $ US
Hotel Ryumeikan Tokyo(Chuo)
126 $ US
108 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 130 $ US/nuit de cet hôtel.

282 $ US
158 $ US
296 $ US
147 $ US
Trip.com
  • Restaurant
Hotel Villa Fontaine Hatchobori(Chuo)(Super offre!)
133 $ US
57 $ US
Priceline
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 76 $ US/nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Tokyo(Chuo)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 200 avis
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

J'ai eu l'occasion de passer une semaine dans cet hôtel en décembre dernier.

La qualité de l'hôtel est très bonne pour le prix payé et celui ci a l'avantage d'être à deux pas de la gare routière d'où part une navette pour Narita airport.

Le métro sous terrain est très pratique et le hall d'entrée est ENORME!

Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Leandro F
Avis écrit : 11 août 2017

Nous avons apprécié l'emplacement de cet hôtel proche du métro et de Ginza. Les chambres sont petites mais fonctionnelles.

Malheureusement quelques point négatifs sont à signaler :
- bruit des trains
- absence d'un concierge digne de ce nom : impossible de se faire conseiller un restaurant ou d'avoir un conseil sur l'organisation de visites.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, FrisouG
Avis écrit : 4 mars 2017 par mobile

Situé dans un quartier d'affaires Nihombashi a quelques stations des principaux centres d'intérêts de Tokyo.
Accès au metro depuis l'hotel et face à Tokyo Air City Terminal permettant l'accès aux aéroports. Hotel confortable et personnel au petit soin offrant tous les services possible dans cette gamme grand lounge au 20 eme étage avec vue époustouflante sur la ville. Plusieurs bars et restaurant dont un superbe tepanyakki.
On regrettera juste le décor années 70 un peu surpassé.

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Nicolas K
Avis écrit : 27 décembre 2016

Très bel hôtel situé dans un quartier assez calme mais avec un accès direct au métro par la Hanzomon line. Vous trouverez quelques restaurants japonais à proximité. L'hôtel est superbe et les chambres confortables. A noter une très bonne isolation qui protège les bruits de l'autoroute. Bon buffet de petit déjeuner mais un peu cher. Durant notre séjour, nous avons préféré déjeuner chez Gontran Cherrier dans la station Mitsukoshimae (passage obligé pour rejoindre la Ginza line). Pour les joggers, à noter également l'accès aux berges de la rivière Sumida et quelques belles ballades à faire jusqu'au marché aux poissons.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Jean-Alain G
Avis écrit : 1 décembre 2016

j etais au 33 etage super pour le panorama parfait sur le pont du bonheur hotel chaleureux tres agreable par les renseignements précieux du concierge ou de la concierge il faut savoir que la ville est tres compliquee si vous prenez le metro n attendez pas qu on vous montre le chemin qui est souterrain ou en passerelle entre les imeubles fort beaux nous avons pris des taxis nombreux la vie est tres chere les resto exellents

Conseil sur la chambre : choisir un etage eleve sachant que l hotel est au 25 eme etage jusqu au 38
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position