Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 358 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Hôtel bien placé ! Près des gars et station de métro, il est facile de se déplacer dans les autres quartier ! Le staff est agréable et prévenant ! La chambre était un peu petite mais très propre, esthétique et fonctionnelle (nous sommes à Tokyo). Petit plus : à 12 mn du marché au poisson !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alex B
Avis écrit le 25 septembre 2017

Cet hotel nous a été recommandé par des expats vivant à Tokyo. Nous y avons passé 2 nuits et ce fut une bonne surprise. Bien situé, dans une rue calme, les chambres sont propres et confortables. Personnel à l'écoute. Tarif très raisonnables pour Tokyo.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Dodu75
Avis écrit le 1 novembre 2016

Dans un quartier vraiment sympa pour se poser après de grandes journées de découverte, vous avez des tas de restaurants à 3 minutes à pieds. L'hotel lui est propre, simple et comme toujours à Tokyo avec des chambres petites mais confortables.
Le staff est excellent. N'hésitez pas mais réservez à l'avance, il est vite plein.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, pank78150
Avis écrit le 9 juillet 2016

Hotel très pratique et bien situé à 3 minutes de la station de métro. Quartier moins touristique donc plus agréable. Très beau temple moderne au coin de la rue. Toutes les commodités dans la chambre et petit déjeuner pas cher (650 ¥), tres bas prix pour Tokyo.

Conseil sur la chambre : Excellent rapport qualité-prix
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, annemarieJ55
Avis écrit le 21 mai 2016 par mobile

Bon emplacement, 23min à pied de la gare de Tokyo.
Hôtel situé dans une petite rue un peu à l'écart des grands axes et du bruit ce qui est agréable. Facile à trouver.
La chambre est petite mais confortable.
Petit plus : ils fournissent des petits pyjamas veste + pantacourt.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple