“Vraiment de bons sushi”

Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ginza, Tokyo Nihonbashi
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Des bons sushis, c’est servis à la commande au bar à table.
Ils sont bien garni avec une belle pièce de poisson.
Dans le quartier shijuku prêt de la gare au troisième étage d’un bâtiment !

Date de la visite : août 2018
Merci, stef6000

1 - 5 de 245 avis

Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

sushi extra frais. nous avons goûté le saumon et le thon rouge très bons. le tempura crevettes est aussi fameux

Date de la visite : août 2018
Merci, gs06
Avis écrit : 20 avril 2017

Après la visite du Tsukiji Market, dans une petite rue au calme, un des meilleurs sushis et sashimi. Allez-Y! !

Date de la visite : avril 2017
Merci, MMAGV
Avis écrit : 19 octobre 2013

Je voulais trouver un bon restaurant à sushis au marché aux poissons de Tsukiji et je n'ai pas été déçu. Il y avait de la queue devant cet établissement puis il fallait attendre à l'intérieur que des places se libèrent mais le jeu en vaut la chandelle. Lorsque de nouveaux clients arrivnt e à une table le personnel lance une sorti de cri repris en coeur, l'ambiance est très bon enfant et détendue. Les sushis à la pièce sont très bon marché entre 1 et 2 euros environ. Celui au thon émincé et aux oignons est sublime. Il suffit de commander ses sushis un à un au chef qui les prépare devant vous au bar à sushis. Ils sont d'une fraîcheur incroyable. Vraiment à ne pas manquer pour les amateurs de sushis.

Date de la visite : octobre 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alim33
Avis écrit : 7 avril 2013

Après les fameuses enchères de thon à 4h30 du matin, rien de tel que de délicieux sushis avec un saké chaud!
Super ambiance, carte détaillée, variée et abordable.
L'assortiment de sushi de thon était délicieux, tout comme les sushi aux anguilles, un régal.
Les serveurs qui font leur show m'ont bien plus aussi même si le coeur de poisson qui bat sous mes yeux pendant 15 minutes c'est moyennement mon truc... ou la tête de poisson coupée qui vit sur un petit plat, aussi sous mes yeux pendant de longues minutes... mais bon, ça fait partie du fun.
A conseiller pour tous, à toutes heures.

Date de la visite : mars 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, Quentin D

Les voyageurs ayant consulté Sushizanmai Honjin ont aussi consulté

Vous connaissez Sushizanmai Honjin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page