“Super”

Cuisines : Bar
Quartier : Ginza, Tokyo Nihonbashi
Quartier : Ginza, Tokyo Nihonbashi
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Bar ravissant qui propose une large gamme d'alcool, tous à 300 yen. Nous avons passé un très bon moment et nous le regrettons pas. Je vous le conseil

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, yerlym1290

3 - 7 de 258 avis

Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Bar très sympathique, convivial, pas cher du tout ! Les boissons sont bonnes et l'ambiance fun, parfait pour une soirée tranquille entre amis.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Nolwenn V
Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Endroit très sympathique où les boissons ne sont pas chères et excellentes. Personnel très sympathique et bonne musique. A conseiller !

1  Merci, Mathilde T
GINZA300BAR, Manager de GINZA 300BAR 8-CHOME, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Musique américaine et concept super sympa ou tout est à 300 yen même la nourriture.
Très bons cocktails

1  Merci, Maxence H

Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Concept intéressant à tester ! Chaque boissons est à 300 yen qu'il faut prendre par le biais de tickets.

1  Merci, Mehdi F
GINZA300BAR, Manager de GINZA 300BAR 8-CHOME, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Les voyageurs ayant consulté GINZA 300BAR 8-CHOME ont aussi consulté

Vous connaissez GINZA 300BAR 8-CHOME? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page