Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 231 avis
Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Chambre agréable mais petite (tout est souvent petit au Japon). très belle situation près des stations de métro, à proximité des commerces (seven et grand magasin)
Propre et personnel agréable
Petit déjeuner simple
Silencieux malgré la proximité des voies rapides

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Brigitte V
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Villa Fontaine Nihonbashi est situé juste à côté de la station de métro suitengumae et d'un 7 Eleven (supérette ouverte 24h/24). L'hôtel n'est pas franchement beau, ni très confortable. Les chambres sont toutes petites et le petit-déj sans plus. Mais Tokyo est une ville très chère et cet établissement reste donc d'un bon rapport qualité/prix.
De mémoire, le wifi ne marchait pas dans les chambres. Par contre, je crois qu'avec un cable ethernet pas de souci.

Conseil sur la chambre : Ne venez pas trop chargés, sous peine de devoir enjamber vos bagages !
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 30DavidK30
Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotêl "typique" japonais, service et accueil irréprochable, un bus navette est même mis à dispo pour atteindre les quartiers interessant de la ville 2 jours par semaine. Chambre petite mais fonctionnelle.
Le petit dejeuner bien que bon n'est pas très varié.
Le quartier et calme, je vous conseille le petit restaurant de Yakitori sur le chemin de la station de métro.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fzoul
Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel parfait pour un séjour même un peu long (15 jours) Chambre petite mais propre. Seché cheveux, shampooing, gel douche, crème pour le corps ainsi que nécessaire de toilette fourni par l'hotel. Buffet du petit déjeuner peu varié mais correct. Personnel parle très bien anglais. Pas de taxe de séjour. A proximité du métro et d'un combini (épicerie) ainsi que quelques commerce dans la station de métro.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Audrey M
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre semi-double pour 60$ par nuit (promotion 4 nuits et plus Expédia) avec déjeuner buffet, impossible à battre.

Chambres petites, mais ok. Très propre. Déjeuner très bon, mais peu de variété si long séjour. À 20 minutes de marche de Tokyo Station. Quartier des affaires, donc très calme la nuit, mais peu de restos autour (malgré que nous avons trouvé quelques perles tout de même)

Je recommande!

Merci, PascaletJessica